mort de mes soeurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nassera

mort de mes soeurs

Message par nassera »

bonjour
je viens de me sortir d'un reve des plus desagrable de ceux qui vous laisse un sentiments de mal etre ,alors voilà  je voudrais savoir ce que signifie ce reve.
il commence sur une route de montagne la nuit et c'est brumeux on n'y voit presque rien je suis avec ma fille de 2 ans on marche sur le bord de route contre la paroie de la montagne en ce collant a celle ci pour eviter de se faire faucher par un vehicule ,j'ai mon portable et j'essaie de joindre mes deux soeur qui sont parties en eclaireureuse.et je rale sur elle de cette situation.je recois un coup de tel d'une d'elle mais je ne capte pas je ne n'arrive toujour pas a les joindres.
puis j'entend une voix ds le brouillard qui me dit c toi ninie je repond oui c qui et je me retrouve face a face avec ma meilleur amie. elle m'annonce qu'il y a eux un accident.
j'avance vers une voiture et mes soeurs sont ds des valises en position foetus ds la coffre de la voiture je touche le ventre de celle qui est enceinte je pleure beaucoup et je n'arrive pas sortir un son de ma bouche meme pas un cri ou gemissement .
voilà  je peux vous dire que je ne me sent pas tres bien j'ai une boule dans la gorge et une envie de pleurer.
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
virginie
Répondre