Chasse du sanglier, animaux calcinés.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angarak

Chasse du sanglier, animaux calcinés.

Message par Angarak »

Bonjour :)

Depuis peu, des rêves bizarres s'enchainent dans mon sommeil. Et je ne trouve pas une interprétation claire.

Dans mon premier rêve, j'ai vu des chiens vivants, comme des fous, instables qui sautaient partout. Mais ils n'avaient pas l'apparence de chiens ordinaires. Ils manquaient de leurs poils, leurs yeux étaient crevés, ils étaient percés et le sang coulait partout sur leur corps. Ils ne faisaient rien d'autre que de s'agiter dans un enclos.

Je me suis dis que ce n'était qu'un simple cauchemar. Mais quelques jours après dans un autre rêve...

Je rêvais que j'étais en campagne. Jusque là , tout normal, quand un sanglier aussi hideux que les chiens de mon précédent rêve surgit. Le groin littéralement en bouillie, les yeux crevés et sanglants, les oreilles arrachées et d'une ferocité impressionnante, je le voyais charger au loin un pauvre homme barbu, une sorte de mendiant. La bête le renversait mais instantanement, sans effusion de sang, le vieil homme (cliché type du clochard, simplement habillé d'un haillon) se transformait en squelette. Ensuite c'était autour de la bête de me charger, mais d'un coup de lance, je l'ai vaincue.

D'après mes recherches, tuer le sanglier est synonyme de changement de position. Que le chien enragé était signe d'ami en danger. Mais ce que j'aimerai surtout savoir : Pourquoi ces animaux ont-ils l'air de morts-vivants ? pourquoi sont-ils calcinés ? Quelle est cette symbolique ? L'inverse de la signification habituelle de la chose ? Qui est-ce vieux mendiant que je ne connais pas, qui ne ressemblait à  personne que je ne connais ? Que vient-il faire la dedans ? Pourquoi s'est-t'il fait tuer ?

J'espère que vous m'aiderez bien à  interpréter ses rêves.

En vous remerciant d'avance, car voir des animaux morts-vivants m'inquiète, car je ne comprends pas la signification.

Angarak.

Rappel des élements clefs : Chien - Sanglier - Mendiant - Campagne - Combat à  la lance - Calcination et putréfaction - Victoire sur Sanglier
Angarak

Message par Angarak »

Aurait-ce un rapport aussi avec ma vie de couple qui ne se passe pas très bien ? Il y a beaucoup de tensions en ce moment dans ma vie.
Répondre