Bonjour, depuis quelques années déjà , je fais régulièrement des rèves de tsunamis, régulièrement c'est à dire quasimen toutes les nuits du coup je ne dors pas très bien.
Ces très grosses vagues peuvent arriver de partout, même en montagne une foi. je sui pratiquement toujours accompagnée d'une ou plusieur personnes, à chaque fois quelqu'un disparait ou est blessé. je passe mon temps à courir, escalader, me cacher pour y échapper,ou à essayer de sauver quelqu'un. la plupart du temps je réussis mais des fois je suis momentanément engloutie mais je survie toujours. Certaines fois je suis sur la plage, d'autres dans un appartement en hauteur d'un immeuble sur la cote et je vois arriver cette ou ces vagues qui monte et grandissent par la fenêtre, c'est très silencieux et la lumière diminue.J'ai fais tellement de rêves de ce genre qu'il m'est impossible de les raconter en détails même si ces détails sont très nombreux et gravés dans ma mémoire.
Depuis j'ai peur des vagues. J'en ai assez de faire ces rêves.
Raz-de-marée
Modérateur : ROSA ALBA
Charline votre rêve veut attirer votre attention sur une angoisse , une charge émotive qui demande à être libéré, vous avez surement vécu par le passé un évènement qui vous as grandement perturbé(eau= émotion forte) essayer de voir à partir de quand vous avez commencer ces rêves et quand vous aurez identifier ceci vous permettr de libérer cette peine , (et ce genre de rêve cessera) qui vous fait un blocage quand un rêve est récurent c'est que votre subconscient voit que vous n,avez pas compris le message bonne chance charline