enigme du diable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eirelav

enigme du diable

Message par eirelav »

c'est assez etrange puisque je me suis reveiller au moins trois fois durant ce reve. Deplus que je ne suis pas du genre a participer a des forum. mais ce reves m'intrigue vraiment au point de faire peur. je ne peux pas vraiment dire aussi que c'est un cauchemar. tout commence comme suit: je suis dans une genre de manifestation situer dans un parc, tout les gens autour de moi font du bruit et j'y participe aussi , je m'entend bien avec une personne qui est a coter de moi mais je na la connais pas et cette personne m'acompagnera tout au long de ce reve. bref nou manifestons quand nous decidons de changer de direction. nous descendons prees du fleuve . tout a coup nous sommes poursuivie par deux personne etrange (un peu mort vivant) nous courons et losque nous regardons derriere nous ce ne sont plus des humain qui nous poursuivent mais de object digne d'un film de science fiction. ensuite je me reveille... bien sur je me rendort. je suis toujours avec la meme personne et nous sommes a la recherche d'une enigme que le diable nous envoie .nous sommes a la recherche de quelque chose mais je ne sais pas quoi. dans mon reves je sent une sorte de peur melanger avec de l'angoisse. je me reveille encore... ensuite je me retrouve chez une dame et une croix dans la poche. nous discuter afin d'essayer de trouver ce que le diable veut. tout a coup nous discutons de nos croix. au debut elle sont semblable( avec jesus dessus) mais la femme commence a ce figer et ma croix evolut en deux temps. cad qu'elle se transforme avec un visage de diable. mais a chaque fois que la croix se transformait j'avais l'impression qu'il etait derriere moi et j'avais un grand frissons. trois fois j'ai sentie la presence du diable. et j'avais le sentiment qu'il se moquais de moi. je me reveille un bref moment.... je sort de la maison en courant puisque la dame ne reponds plus. elle est en sorte de trans... dans un autre monde coincer dans c penser. au moment ou nous traversons la rue j'appercois une jeune fille avec un tres long nez entrain de senrouler la ceinture de sa voiture autour du cou. je cours pour l'arreter. lorsque j'ouvre la portiere son long nez a disparue. je deroule la ceinture et lui dit de ne pas faire ca. elle mets tout a coup la voiture en fonction arriere et recule a toute vitesse. je suis maintenant assis dans la voiture qui fonctionne de reculons et nous rencontrons une autre voiture qui fonctionne vers l'avant et l'homme dans l'autre voiture me regarde comme si tout etait normal... je me reveille alors et j'essaye de me rendormir pour finir d'accomplir mon enigme mais j'en suis incapable..
voila mon reve
Répondre