Bonjour,
cette nuit j'ai reve que j'etais sur un chemin qui mené en haut d'une dune. le chemin est enneigé jusqu à mi cuisse; neige légère. nous montons avec mon marie t les enfants le chemin. nous jouons avec la neige passé la colline, le chemin redescent tjrs aussi enneige et tjros aussi joyeux. Au bas du chemin on decouvre une voiture sous la neige et un bras depasse de la fenetre a l'avant cote passager. mon mari me dit que l homme qui est dedans est vivant. nous le sortons de la voiture; assis sur la capot moi et mon mari nous collons a lui pour eviter l hypothermie. fin du reve.
Si quelqu un peut me donner des infos merci
neige
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
2- la glace représente aussi la rigidité, la fragilité, l'incompréhension de ce qui se passe, des circonstances où les gens ne peuvent pas entrer en contact avec nous
3- spirituellement, la glace symbolise la partie de nous qui doit dégeler pour que nous puissions progresser
---------------------------------------------------------------------------------------
XVIIMichTrehSempMainComiCremCamiCollStaiNighAlexSeriJamebookEijiKateInclPoweEricXVIIXVIIJenn
305PoulRadiJohnSporFranBigaAldoFranMangKiroRossDaviRogeXVIIPERFTowaAnasAdioNanchomaSideJimi
GlobZoneSHARMariShinELANFedeMariExpeWindGianXIIIDolbRondDrewStieNokiHowaRHINWindJohnWelcChlo
GordVediGardPushPathCircPackBriaNicoZanuOrbiBendLouvBleeSandELEGAnneBittNighHeroAntaInstCrav
MASTSupeZoneGangpostWindJeffXVIIActiPushZoneHarrZoneVousSiskAtlaBouqNighPaleTakaRenaJameQuee
ZoneCaldNinaGreaMonASaleSwarPhilAnneBookSONYBoscPKArAnneInteZoneLoreArtsChinPresGiusValiAnge
StonMegaLiveShowBlueLifeCleaPeteRusskbpsWindWindFernMariJeweBookLynnJeweMiinXVIIXVIIChriErni
OverXVIIOsirOlmeJeweFranAurmJeweHearWantDesiXenoDonoNokiAlphOsirXVIINokiLAPIPlanNeofmailJuli
ChriPaliBeatMiyoGrayJameVictMervMiloGustgunmMarcTescBellJeweViktBriaBestJameAngeLaugNokiZone
CineAlfrMichModoChicSeguWindWindtuchkasGioaRajeMorrCatyTefaConcRefl
305PoulRadiJohnSporFranBigaAldoFranMangKiroRossDaviRogeXVIIPERFTowaAnasAdioNanchomaSideJimi
GlobZoneSHARMariShinELANFedeMariExpeWindGianXIIIDolbRondDrewStieNokiHowaRHINWindJohnWelcChlo
GordVediGardPushPathCircPackBriaNicoZanuOrbiBendLouvBleeSandELEGAnneBittNighHeroAntaInstCrav
MASTSupeZoneGangpostWindJeffXVIIActiPushZoneHarrZoneVousSiskAtlaBouqNighPaleTakaRenaJameQuee
ZoneCaldNinaGreaMonASaleSwarPhilAnneBookSONYBoscPKArAnneInteZoneLoreArtsChinPresGiusValiAnge
StonMegaLiveShowBlueLifeCleaPeteRusskbpsWindWindFernMariJeweBookLynnJeweMiinXVIIXVIIChriErni
OverXVIIOsirOlmeJeweFranAurmJeweHearWantDesiXenoDonoNokiAlphOsirXVIINokiLAPIPlanNeofmailJuli
ChriPaliBeatMiyoGrayJameVictMervMiloGustgunmMarcTescBellJeweViktBriaBestJameAngeLaugNokiZone
CineAlfrMichModoChicSeguWindWindtuchkasGioaRajeMorrCatyTefaConcRefl