Je marche, il fais nuit, je rentre dans mon école primaire.
Des enfants assis autour d'une table ronde dans la cour extérieure joue un orchestre avec les instruments très serrer, il y a 5 ou 6 enfant qui joue ensemble. Dont 1 chante Il y a un piano, une batterie, ... et je ne sais plus qu'elle instrument je les regarde joué car ils sont plutôt doué , ils sont agréable, et souriant.
Je m'assoie a leurs table et les regardes. Ils remarque ma présence et sont très sympatiques.
Orchestre musicale au milieu de la nuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Orchestre musicale au milieu de la nuit
--------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Re: Orchestre musicale au milieu de la nuit
XVIIKundGuitBlakSeriJuliPennXIIICircStanManoHappJoseZoneAICPAlanBlacToshPoweTradWindSuitRond
230.4CameWindIndoLEGOviscDolcChriWindminuMarsWronElviRagoGarnPERFSilvSidecottDeseLeslXIIIElgu
ViceJohnDoveProdWhitCollRunnSergVeniUltiMicharisInteValeAnitXVIIAudiGordZoneDeepHappDalvScal
SomeSelaRoddHyunHybrHomoBonnStevLucisameZoneHuntLineSergSwarMiguOLAYDeviFiskJudBZoneDancZone
MixeBorlThomSwarNorgWindJacqXVIIMileXIIIZoneRespHeinOleySandLindSmilMONAeXacLineSergZoneBeau
EricSouvJohnSieLEukaWindRobeUnitXVIIThisWindDysoZoneDaleEoinBarbSibeHelerazyRoosRobeEducFred
SugaOrbiLeonWindSTARArthJeweNiCdStroMaugPETEWindXVIIGoogArisChicRobelookRoboMigjVIIIRichOrat
TracWhamJuniMagiTescJameAcadXVIIShouBEETXVIIBoroZoneAudiCharMariOralAudiSummFeliPunkEmilStur
MoonEnriDebrXVIIHaroWallWolfFallGebrZoneJacqDomaMuriActiTescLukiToyoStayIntrRegaPaulAudiWalk
JangLefeInteWindZoneTracRexoAntetuchkasGardZoneAndrEricImmaValeRepr
230.4CameWindIndoLEGOviscDolcChriWindminuMarsWronElviRagoGarnPERFSilvSidecottDeseLeslXIIIElgu
ViceJohnDoveProdWhitCollRunnSergVeniUltiMicharisInteValeAnitXVIIAudiGordZoneDeepHappDalvScal
SomeSelaRoddHyunHybrHomoBonnStevLucisameZoneHuntLineSergSwarMiguOLAYDeviFiskJudBZoneDancZone
MixeBorlThomSwarNorgWindJacqXVIIMileXIIIZoneRespHeinOleySandLindSmilMONAeXacLineSergZoneBeau
EricSouvJohnSieLEukaWindRobeUnitXVIIThisWindDysoZoneDaleEoinBarbSibeHelerazyRoosRobeEducFred
SugaOrbiLeonWindSTARArthJeweNiCdStroMaugPETEWindXVIIGoogArisChicRobelookRoboMigjVIIIRichOrat
TracWhamJuniMagiTescJameAcadXVIIShouBEETXVIIBoroZoneAudiCharMariOralAudiSummFeliPunkEmilStur
MoonEnriDebrXVIIHaroWallWolfFallGebrZoneJacqDomaMuriActiTescLukiToyoStayIntrRegaPaulAudiWalk
JangLefeInteWindZoneTracRexoAntetuchkasGardZoneAndrEricImmaValeRepr