oublie bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marylis

oublie bébé

Message par marylis »

Bonjours ,voici mon reve,j'étais partie en vacances avec mon ami ,mon frére et sa femme .Mon frére avait pris le fils de ma soeur un bébé(sauf que dans la realité ma soeur n'a que des filles).Nous avons été dans un hôtel ,mon frére avait sa chambre juste en dessous de la notre et dans un coin de la chambre ,il y avait un trou qui donnait sur celle de mon frére .Il y avait des vitres tout autour de la piece et des personnes nous regardait par ces fenetres et il n'y avait pas de porte à  l'entrée n'y même ailleurs.Mon frére et sa femme sont monter nous voir ,et je me suis disputer avec lui ,je ne sais plus pourquoi.IL m'a laisser le bébé le temps de préparer ses affaire pour partir ,je le regardais par le petit trou;et il est parti en oubliant le bébé.Avec mon ami on dicutait sur le canapé et le bébé c'est mis à  pleurer .C'est là  qu'on c'est apercue qu'il n'avait pas de couche et qu'on avait pas de biberon et de lait et il avait fait pipi sur le canapé.Je suis aller chercher ce qu'il fallait .Et en revenant le téléphone sonne ,je répond et c'est mon pére que je n'est pas vu depuis 2 ans qui me dit que je ne lui ai jamais écris ,ni essayer de le contacter .
Voilà  ;ca c'est arreter là .
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Répondre