du coup je viens me renseigner aupres de vous!
le reve du jour auquel j'ai pensé toute la journée (il faut savoir qu'il faisait lourd pendant la nuit ca peut influer)
ca se passe aux abord d'une voie férrée ,j'apercois au loin le seul cousin de qui je me sens proche (et pour qui je m'inquiete un peu).
Une voix me dit "regarde c'est cedric il a le cancer,il perd ses cheveux"alors je me mets a hurler mais il ne m'entend pas,je cours pour le rejoindre,il est loin,je vais vite,mais je dois passer dans les sous terrain de gare pour ne pas traverser les lignes,et je m'enfonce dans des pieces sans issues,jusqu'a ce que je tombe sur 3 ou 4types l'air tres mauvais

Une fille deboule de je ne sais ou en disant "je savais bien que je devais te suivre je vais t'aider"elle s'embrouille avec les types et fait diversion pendant que j'essaye de sortir,mais des parpaings bouchent le trou par lequel je voulais passer ..
et la je crois que je me reveille...
j'ai fais 1autre reve apres ca,mais trop decousu et compliqué a raconter...
bref j'ai vraiment une vie cerebrale intense la nuit avec tous ces codes,ces personnages...
et souvent des ascenceurs...
cette nuit j'ai ressenti le "ziguigui"du ventre quand l'ascenseur descendait a l'étage -3,et j'étais paniquée car c'était celui du boulot et il ne va pas en sous sol dans la vraie vie!
voila *si vous avez des suggestions j'éspère etre éclairée sur tous ces mysteres qui m'enchantent..et peut etre vous aider aussi un de ces jour*
