[Need help] Cette fille me ronge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eito
Messages : 2
Inscription : 06 août 2007, 00:52

[Need help] Cette fille me ronge

Message par Eito »

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'ai réfléchi longtemps avant de poster se sujet mais j'ai décidé de le poster comme même.

Avez vous déjà  fait se genre de rêve :

1-Vous savez se genre de rêve ou vous croyez que c'est réel
2-Ce genre de rêve ou vous savez que c'est qu'un rêve mais vous avez l'impression d'y êtres
3-Et aux réveil vous êtes grave déçu car en faite ce n'était qu'un rêve et non la réalité
4-Vous êtes en mode bad toute la journée.

C'est se qu'il mes arriver il y a quelque nuit et c'est assez frustrant voila mon histoire complète:


A l'époque ou j'allai en 6eme une fille (lea) qui était dans ma classe était une bonne amie on s'entendait bien tout allait pour le mieux. Mais je suis tomber amoureux d'elle mais le problème est que je suis réellement tomber amoureux d'elle se n'est pas de l'amour que vous avez a 13 ans pour une fille on l'emballe et hop c fini non j'ai envie de faire ma vie avec elle je l'aime c'est indescriptible. enfin bref il m'était bien sur impossible de lui dire vu ma timidité et bien évidemment les années passe et elle aussi en 5eme on est dan la même classe et en 4eme et 3eme tout est fini nous ne somme plu dans la même classe. le problème est que j'aime toujours cette fille et que je n'arrive pas a l'oublier. sa en devient invivable jusqu'à  se que j'arrive en seconde je croyais ne plus y penser l'avoir oublier mais je m'était tromper ya 3 nuits de sa j'ai rever de cette fille (lea) et je me rend compte quelle me manque énormément et que j'ai besoin d'elle. Elle devint un manque pour moi. Il faut absolument que je la retrouve.

Donc voila la petite histoire pour bien comprendre.


Voila mon rêve en détail:


Se que je me souviens c'est que cette fille que j'aime depuis toujours et avec sont copain chez moi.
Je la retrouve sur le canapé le soir sont copain et a coté et je lui fait l'amour sont copain a coté dort et ne se doute de rien sa se passe comme sa la journée je nous voit en ville a la terrasse d'un café (rue st catherine a bordeaux) et la je voit une fille que je connais essayer d'attraper lea et de la frapper bien évidemment j'essaye de la défendre mais sans succès. puis plus rien un instant plus tard je me voit faire quelque chose ( je ne décrit pas ici si vous voulez savoir dite le moi) et la lea arrive et me dit entre nous c'est uniquement sexuel. elle me montre une carte avec des dessin avec des position du kamasutra et la je nous revoit dan le salon pour la nuit suivante ou je lui fait encore l'amour je voit un pote a moi venir me regarder me sil se doute de rien je suis en train de lui faire l'amour il voit rien. je m'endors a coter d'elle et je me réveil et la je voit que se n'est qu'un rêve.


Quelque point a soulever:

1-Sont copain dans le rêve n'est pas sont copain dans la réalité
2-Je ne raconte pas tout les détails de l'amour mais si c'est important je peut informer mes attention plus de 18 ^^
3-Je passe également des passage qu'il ne me paraisse pas important



Si vous avez compris ten mieux sinon bah tenpis :/
Eito
Messages : 2
Inscription : 06 août 2007, 00:52

Message par Eito »

up
Répondre