S'enlever un oeil et déféquer dans son lit...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joshua

S'enlever un oeil et déféquer dans son lit...

Message par Joshua »

Si quelqu'un peut m'aider...

Au débit de se rêve, je m'enlève un oeil et je coupe le nerf (il n'est absolument pas question de douleur) pour, il me semble mais ça n'a pas l'air d'un point important, faire plaisir à  une fille. Je regrette assez vite mon geste et je cherche un hopital ou on pourrait me le remettre. Je trouve ça dommage car cela sera moins beau physiquement et je verrai moins bien les reliefs. Je ne trouve personne pour me le remettre, alors je le fais tout seul sans rebrancher le nerf, et en plus il y a un peu de sable...

Plus tard, ou dans un autre reve, je suis dans un très grand lit. Je n'ai pas l'impression d'être dans une chambre car il n'y a aucune limite à  la piece, on se croirait même en extérieur. Par contre je suis sur d'une chose, je suis dans mes draps. Il y a quelques personnes autour du lit, et je crois que d'autres gens doivent y venir (mais pas m'y rejoindre). Soudain, je pond (c'est bien le terme!) une crotte très grosse et très dure. Je suis toujours allongé et je la sens sous mes fesses. Je ne bouge pas parcequ'il y a du monde et je cherche une solution pour l'évacuer. J'ai pu voir vite fait que cela avait un peu taché le drap et je suis embeté. Il me faut très longtemps pour réussir à  enlever cette crotte, emballé dans du papier journal je crois. Puis je peux prendre les draps pour les laver et personne n'a rien vu...

J'aimerai beaucoup comprendre mais je suis dans le flou!

:?:
Répondre