seliana a écrit :Moi il y a deux ans je venais de perdre mon grand pére est un soir alors que je dormais j'ai sentis un air frais , et j'ai senti que l'on me carressais la hanche . Je me suis reveillais en pensant que c'était mon mari et quand je me suis rendu compte qu'il dormait et que ça continuait à me caressait là j'ai vraiment flippé .
Et il n'y à pas longtemps ( 4 mois ) on découvre à ma grand mére un cancer , les docteurs lui donne alors deux ans à vivre et un soir je reve de mon papy donc disparu y'a deux ans (son mari ) et je rêve qu'il est chez elle et qu'il me dit qu'il vient la chercher , là je me met à pleurer en lui disant de nous la laisser encore qu'on veut lui dire aurevoir . Heureusuement pour moi j'en ai parlé à tout le monde autour de moi . Croyez moi ou pas une semaine pile poile aprés elle décéda . ...
Pour continuais dans les rêves comme ça , il à quelques années alors que j'étais enfant je rêvais que mon pére venait de perdre son boulot , boulot dont il était depuis 25 ans , ce rêve me perturbait vraiment c'était attroce , et trois mois aprés il se faisait licensier . Pareil j'en ai parlé à mes parents qui rigolaient d'ailleur et quand on en à reparler ils on hallucinés .
Autres rêves comme ça , un soir toute petite je dormais chez ma mamie et je rêvais que je me baladais dans une grande residence blanche , il y avait des escaliers , des jolis coins vert c'était trés jolie . Bon pas plus et le soir venu avec ma mamie on va se promener et là elle m'emmene dans une nouvelle residence qui vient d'ouvrir , je lui disais exactement ou ce trouvais quoi , et je lui dis mais on est déjà venu ici?? elle me repond que ça venais d"ouvrir juste ce matin . Là elle et moi on y croyais pas , ça ma marqué depuis .
Je trouve ce que tu raconte vraiment très perturbant et flippant.
Je pense franchement que vu le nombre de fois ou tes rêves sont devenus réalités c'est que tu dois avoir un don.
Pour ta grand mère c'est vraiment bizare.
Mais peut-être que ça peut t'aider dans ta vie à te prévenir de certaines choses bonnes ou mauvaise qui peuvent t'arriver.
Enfin c'est bluffant!!