chaise bleu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabelle
Messages : 10
Inscription : 15 août 2005, 10:22

chaise bleu

Message par isabelle »

bonjour mon mari a rever de mon pere qui est décéde il lui donnait une chaise bleu que moi meme je lui avait donnée que pourrait signifier ce reve ?
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Isabelle bonjours
si vous avez donner cette chaise bleu à votre père pour lui faire un cadeau et que vous cherchiez à  lui faire plaisir et parce que vous l,aimiez c'est que votre père vous donne le message par l'entremise de votre mari qu'il vous fait le même cadeau il vous fait le message des même sentiment qui vous animais quand vous lui avez donné, c'est le message de votre père,une facon de vous dire qu.il vous aime bye
isabelle
Messages : 10
Inscription : 15 août 2005, 10:22

chaise bleu suite

Message par isabelle »

bonjour marlene et merci pour ton interpretation je me suis mal exprimé dans mon reve de la chaise bleu j avais donné une chaise bleu et des paquets a mon mari et lui se rendait dans une maison et les remettait a mon pere qui avait ouvert la porte de cette maison . c est mon mari qui a fait ce reve
Répondre