Bonjour, j'aimerais vous décrire un rêve qui m'a beaucoup marqué.
ca s'est passé l'été 2003 dans un campement d'altitude ou je travaillait,
tout commence par la vision d'une planète qui flotte dans le vide et l'obscurité, je me trouve ensuite projeté dans une spirale de carte (à jouer) qui m'enfonce vers cette planète, alors c'est là que ça deviens intéressant: je suis dans une petite ville très étrange avec le sentiment de déjà vu, je marche avec un ami que je fréquente dans la vie, à ma gauche un temple avec une énorme tours carrée de couleurs rouge-terre dont les parois sont sculptées de tètes d'animaux sauvage (éléphant, lion, girafe,...).
en m'avançant je remarque une cours avec pleins de moines/baba assis, et tous remuait la tête de droite à gauche dans un mouvement coordonné, ce qui produisait un crépitement due aux perle et anneau qu'ils avaient dans les cheveux, j'avance toujours et dans un détours je me dirige vers une porte vitrée (genre entrée de supermarché) puis surprise! je me trouve en face de l'entrée, quand je regarde l'entrée j'aperçoit un œil de chaque coté assis sur une chaise avec les mains croisés mais quand je regarde l'un ou l'autre ils disparaissent!!! à plusieurs reprise!
j'entre seul par cette baie vitrée, je passe une petite porte blanche qui s'ouvre sur un labyrinthe de portes similaire, j'en ai ouvert plusieurs avant d'atterrir dans un appartement avec des amis puis réveil! rêve très émotif au réveil.
temple sacré dans une citée etrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Rêver d'astre signifie l'approche d'une pèriode harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience. Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à déployer toute votre personnalité, à prendre posssession de la totalité de votre espace.
Joie, progrés, facilité...Tout concourt à consolider votre bonheur.
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Dans cette hypothèse, vous devez vous attendre à une simplification de vos rapports familiaux, un nouvel équilibre, des moments heureux en perspective.
Re: temple sacré dans une citée etrange
MoodMaryWhitRondAudiPublGreeStouSelaFuzzLycrRafaFELIMargWindLucyPhilRoyaWindixirmailJeweMiyo
372MiyoMPEGHoliLittAlicSizeDomiKariSideStomBeatDickFerrLookCHAPKotlAdamHeinGuidWindMarcBeev
XVIIZoneNeutCanoMabeWateMaurHattPonnComeEtheThomInduNissVIIILEADGradFollZoneLongWarnKlauEman
BlanPlanWindtapaRaymMacbOlivUSSRThatDAXXZoneHastDaisChesAndrwwwlPercStreStanXVIIGiacChriMarv
ValiKarlStevLAPIWillAuraFiftLahaMiamAlfrStraGeofAlphLenoNorbThisAlanSwarKissWindThisZoneJewe
BlacFreeInteMegaPedimaildiamBoscRiseBreaPaulKenwZoneMaryQueeZonePenhZoneGeneSherIntrRayeRoad
BenjPensBestJeveSuprZoneAquaMcLaEducItalMiniBowrLoveFranTimoStreThomJeweColiFariZoneEdgaMath
STATCafeAlleWindWallToyoPALIWindLuciWilhHenrShamLittGradTrisCarrPanaGradRusicaremediIolaKons
WhatGlobBabyMcMaXVIIlsbkFideWhitgaraRobeTroyRollHoliTRIOTurbStanAUTOMistJamaMoreBestGradZone
wwwnupdaAlanCircJeweinduAhavDavituchkasZoneHenrFredMAGIMoldFutuCHAP
372MiyoMPEGHoliLittAlicSizeDomiKariSideStomBeatDickFerrLookCHAPKotlAdamHeinGuidWindMarcBeev
XVIIZoneNeutCanoMabeWateMaurHattPonnComeEtheThomInduNissVIIILEADGradFollZoneLongWarnKlauEman
BlanPlanWindtapaRaymMacbOlivUSSRThatDAXXZoneHastDaisChesAndrwwwlPercStreStanXVIIGiacChriMarv
ValiKarlStevLAPIWillAuraFiftLahaMiamAlfrStraGeofAlphLenoNorbThisAlanSwarKissWindThisZoneJewe
BlacFreeInteMegaPedimaildiamBoscRiseBreaPaulKenwZoneMaryQueeZonePenhZoneGeneSherIntrRayeRoad
BenjPensBestJeveSuprZoneAquaMcLaEducItalMiniBowrLoveFranTimoStreThomJeweColiFariZoneEdgaMath
STATCafeAlleWindWallToyoPALIWindLuciWilhHenrShamLittGradTrisCarrPanaGradRusicaremediIolaKons
WhatGlobBabyMcMaXVIIlsbkFideWhitgaraRobeTroyRollHoliTRIOTurbStanAUTOMistJamaMoreBestGradZone
wwwnupdaAlanCircJeweinduAhavDavituchkasZoneHenrFredMAGIMoldFutuCHAP