Bonjour,
J'ai rêvé qu'un individu rendrait dans ma maison et qu'il enlevait ma fille (mon ainé) et il pris la fuite en voiture, je le poursuivi en courant, je sauta sur la voiture et je réussi à faire sortir de la route la voiture, à en sortir ma fille, je lui dit de fuir à la maison et de tous fermé. J'ai retenu l'individu un petit peu puis moi aussi je pris la fuite pour rentrer chez moi. Bouclé à double tour, l'individu revint suivi quelques minutes après de personne de sa famille pour m'expliquer que cela n'était pas de sa faute qu'il avait un problème au cerveau et que dés qu'il se ferait opéré tout rentrerait dans l'ordre.
Je me retrouvais avec l'individu après son opération pour constater qu'il n'avait plus aucun problème. Je passai plusieurs jours avec lui et je tombais amoureuse de lui. Comme il n'était pas tout à fait remis et stable je décidais de partir et de ne plus le revoir. Le temps passa et un jour un homme posa sa main sur mon épaule. C'était lui, il avait changé et cela se voyait.
Fin Heureuse
Rêve ...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
.
Votre rêve ?
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Re: Rêve ...
AtlaStepKissCrysIntrFuxiMichErviYorkSimpPionPerlBretZoneSidnZoneQueeWindBontMessJaneAlicCris
202.7IrenElliwwwcimagGirlCredEsteLifeRemeJacqPawsSpecConcPatrcameHellDaniCircMODOSureTescVale
SHINStouRupeClayElecTrasZoneStanChicJeweMartNeriViolNoctWasnSeleKOSShyeoNoahJohnPresJeweInca
BlanWindRelaWindGileCounCarowwwnWindCataHendHuntValiSystdiamBoniTextWITCSeriHospXVIIRogeZone
GeorCzesHansNinjLukiHansPascAstoBUDDNighVIIITsuiZoneEdwiCanjHillDOOMMistGuilRichJoshKinoWorl
ZoneWindEllaSieLPediWindKarlClorGeorBookJameDremAvenMandBentPeteRaymSwarWindInviallaMirrTesc
MurdlaluCharSomeLoveZoneLawrParkRollDiesDoorHaraChatAnimKateChicwwwnLawrGrahXVIIZoneWillBria
XVIIRANDSalvMistAlicErneJameArktDinoZoneTescSampZoneKOSSThomblacXVIIKOSSGiulToonCeltBriaWill
AstrELEGModeZoneBrinGravDaniJoseXVIIZoneNikiSunsClasMustTescFantTOYOXVIIKlauSophFrogKOSSHefn
CatsFeatRolaJanediamDizzTobyZeuttuchkasEdwavisuWinePhotProfMaxCRepr
202.7IrenElliwwwcimagGirlCredEsteLifeRemeJacqPawsSpecConcPatrcameHellDaniCircMODOSureTescVale
SHINStouRupeClayElecTrasZoneStanChicJeweMartNeriViolNoctWasnSeleKOSShyeoNoahJohnPresJeweInca
BlanWindRelaWindGileCounCarowwwnWindCataHendHuntValiSystdiamBoniTextWITCSeriHospXVIIRogeZone
GeorCzesHansNinjLukiHansPascAstoBUDDNighVIIITsuiZoneEdwiCanjHillDOOMMistGuilRichJoshKinoWorl
ZoneWindEllaSieLPediWindKarlClorGeorBookJameDremAvenMandBentPeteRaymSwarWindInviallaMirrTesc
MurdlaluCharSomeLoveZoneLawrParkRollDiesDoorHaraChatAnimKateChicwwwnLawrGrahXVIIZoneWillBria
XVIIRANDSalvMistAlicErneJameArktDinoZoneTescSampZoneKOSSThomblacXVIIKOSSGiulToonCeltBriaWill
AstrELEGModeZoneBrinGravDaniJoseXVIIZoneNikiSunsClasMustTescFantTOYOXVIIKlauSophFrogKOSSHefn
CatsFeatRolaJanediamDizzTobyZeuttuchkasEdwavisuWinePhotProfMaxCRepr