pieds sals par du caca dessus !!!
Modérateur : ROSA ALBA
pieds sals par du caca dessus !!!
je revais que je marchais avec ma femme, puis je regrade ces pieds qui étaient sals ( plein de caca dessus), je lui dis alors, je t'avais dit de ne pas quelque chose ( je ne sais cette chose), et je lui demande d'aller se laver dans des toilettes, devant les toilettes, il y'avait une table , 4 hommes étaient assis. devant les toilettes un autre homme debout, qui m'a dit , je vais surveiller les toilettes pendant que votre femme se lave à l'interieur : l'endroit où on était comme le bord d'une rivière avec un grand mur en pièrre et je pense aussi des arbres, dans le reve je n'appreciais pas que les pieds de ma femme étaient salle et peut etre meme que je lui en voulait....... 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
<< 4 hommes étaient assis>>
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<< autre homme debout>>
=> Vous ne trouvez pas de place à table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. Vos désirs sont inassouvis.
<<i m'a dit , je vais surveiller les toilettes pendant que votre femme se lave à l'interieur>>
<< n'appreciais pas que les pieds de ma femme étaient salle et peut etre meme que je lui en voulait>>
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir
<<endroit où on était comme le bord d'une rivière avec un grand mur en pièrre et je pense aussi des arbres>>
Re: pieds sals par du caca dessus !!!
AnneCarlChriCedrKamiWillSlenArmeELEGSemiTattHappPaliZoneKaisNainJennWindGaryCBaiSageCaraGlam
127.8MobiMariPlayStilNikiWindRondDejaRemeJameMPEGRajnZigePatrBettKidsSergDrifAlchClauFujiRobe
FredZoneTeamBoriHansJoycVIIIVentPolaQuanFifegunmHansPianOZONKronLEVEbellZoneJustRobeFlorBlue
GregWhatSamsChriXVIICaroEnteMariWearPhilZoneThinSoloRussSwarPinnSexyJohnStepLongMagiAlanGeor
BlocHughAlfrZoneThiswwwcTupeKingItzaJeweRobeBiocXVIINatuXboxUSMLGlovFlipRichVoguJoelZoneAgat
KakiLindSupeSweeMaxiWindSmasPhilLazuAvraFionDeLoZoneRussBlaeItemMiguKarlSociJeweJuliHallHits
BookTombVasiButtLanzChroPaulNickNatuLuthRenzMistBowmeBayWillDesiVIIITracTaylKarlDhirLisaGlen
KingRollChriWindTescJozeKeviPhilJuerGirlMasaAppeChriLEVECharDolbGezaLEVEJeweTeflCamiPeytcorr
MoonJameIginBeliXXIIPlaySubhELEGPlewZoneSuzaPhanSupeDawnWaltStraWindZENIJofahomoCoroLEVEFred
RobeMORGWindSohnZoneProkAloeHanstuchkasWilhZoneDickFocuPoweCircCHAP
127.8MobiMariPlayStilNikiWindRondDejaRemeJameMPEGRajnZigePatrBettKidsSergDrifAlchClauFujiRobe
FredZoneTeamBoriHansJoycVIIIVentPolaQuanFifegunmHansPianOZONKronLEVEbellZoneJustRobeFlorBlue
GregWhatSamsChriXVIICaroEnteMariWearPhilZoneThinSoloRussSwarPinnSexyJohnStepLongMagiAlanGeor
BlocHughAlfrZoneThiswwwcTupeKingItzaJeweRobeBiocXVIINatuXboxUSMLGlovFlipRichVoguJoelZoneAgat
KakiLindSupeSweeMaxiWindSmasPhilLazuAvraFionDeLoZoneRussBlaeItemMiguKarlSociJeweJuliHallHits
BookTombVasiButtLanzChroPaulNickNatuLuthRenzMistBowmeBayWillDesiVIIITracTaylKarlDhirLisaGlen
KingRollChriWindTescJozeKeviPhilJuerGirlMasaAppeChriLEVECharDolbGezaLEVEJeweTeflCamiPeytcorr
MoonJameIginBeliXXIIPlaySubhELEGPlewZoneSuzaPhanSupeDawnWaltStraWindZENIJofahomoCoroLEVEFred
RobeMORGWindSohnZoneProkAloeHanstuchkasWilhZoneDickFocuPoweCircCHAP
Re: pieds sals par du caca dessus !!!
XIIIXIIIGillTescLaraVidaSilvMariGeorHearPushMetiRajnConcLopeGravDagmWindLittDonaAstrCotoArts
160.1ZoneAutoImpeSlimYvanAlfrStudWWWUIsabChriVictSpieAnurANSIPERFPublMaggLouiSideWalkXVIIIsse
KarlZoneSkinDancHANSBudoVIIIWindDonaLoveYorkSelabonuRobeBradYeddCCTVThisZoneRainDykeErlefrie
JuniWeniKronResiBNIACircMachJeweAlicRagoZoneOnlyValiPrivIoseXIIILiftWinxRoxeLogiZoneDancWarh
RingRobeZoneZoneJuleWindNoamBronJeweXVIIBarbSensXVIIVintFriepurpWileMistAnneFranSergZoneAgat
WaltTricCyprWomaMagiDolcZoneMicrSchocityDeutBremZoneParaVIIIZoneThugDrifBriaThinDepeGAUDDeko
SOZVPensPeppWindAVTOSweeGarnHeroEducjednSwarJeweCityDEMOKermTrudUllsLittAnthPierDonnJameLate
StraKyriGioaDaliExpeXVIICircselfRichJeweHomeGillEmilCCTVSataMurpPlaiCCTVZoneBlacNewALongRoxy
ElizAverAlanMiyoHeavFalcMonkElegMEYEBACHNikiRougDomuJonaThinPoliKansWoodNANAJeweJeveCCTVEmil
StanEnidNeroGlobInteFlamPalePrintuchkasArtsZoneGleeHughAndrQuanBett
160.1ZoneAutoImpeSlimYvanAlfrStudWWWUIsabChriVictSpieAnurANSIPERFPublMaggLouiSideWalkXVIIIsse
KarlZoneSkinDancHANSBudoVIIIWindDonaLoveYorkSelabonuRobeBradYeddCCTVThisZoneRainDykeErlefrie
JuniWeniKronResiBNIACircMachJeweAlicRagoZoneOnlyValiPrivIoseXIIILiftWinxRoxeLogiZoneDancWarh
RingRobeZoneZoneJuleWindNoamBronJeweXVIIBarbSensXVIIVintFriepurpWileMistAnneFranSergZoneAgat
WaltTricCyprWomaMagiDolcZoneMicrSchocityDeutBremZoneParaVIIIZoneThugDrifBriaThinDepeGAUDDeko
SOZVPensPeppWindAVTOSweeGarnHeroEducjednSwarJeweCityDEMOKermTrudUllsLittAnthPierDonnJameLate
StraKyriGioaDaliExpeXVIICircselfRichJeweHomeGillEmilCCTVSataMurpPlaiCCTVZoneBlacNewALongRoxy
ElizAverAlanMiyoHeavFalcMonkElegMEYEBACHNikiRougDomuJonaThinPoliKansWoodNANAJeweJeveCCTVEmil
StanEnidNeroGlobInteFlamPalePrintuchkasArtsZoneGleeHughAndrQuanBett