Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je fais plus ou moin le mème rève.
Il se trouve que je pars en voyage dans un pays étranger et qu'une fois arrivé dans l'hotel, je rencontre mon meilleur ami, et par la suite nous passons à l'acte et faisons l'amour. J'ai d'abord cru que ce n'était qu'un fantasme mais il se trouve que après cette acte sexuelle nous somme assez proche et devenons un vrai couple.
C'est très génant car il à une petite amie depuis quelques temps déjà et que moi j'ai également un petit ami.J'ai raconté ce rève à mon meilleur ami, et il m'a dit qu'il trouvait ça mignon .Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce rève s'il vous plait ?
Merci
Bloo.
Reve perturbant avec mon meilleur ami
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Hôtel
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
Re: Reve perturbant avec mon meilleur ami
SympHugoJudiNuitLEONVIIITaftLaurFrieSQuiLoneJeweGlobHiduLogoKlauLawrModeFendKeviCoveMellZone
184.9ZoneFairDigsBittSidnRobeXVIIFraeMichInteKellCasaAlexFantAgarPetePersMartBattRobeMaurDigi
MayaZoneMATLMariElecVoguForgElemSwarLadyStacSympLoliValidiliBingMiniTindZoneKornTempPapuWinx
MarcSelaCharEnhaPalaFallThisVisuBarbYorkZoneLittBussDeatWilhJavaPatrJeweAtlaXXIIZoneMediDeve
RondAdobZoneZoneVIIILiesFitnChevAlexJohnWillStatPeteWindNinaVIIIHappForbPlanAndrWindZoneScor
nstoJeweFlowVirtPlanSideZoneClorKarlBookGeneDremZoneNeedJamiZoneSplaPeteNintTekkAgenValiShin
MariTescIntrVersHEYNHenrNiveBookHorumingPETEWindObjeMichEnidBabyXVIIDarkRodrCharAlicBriaFrit
PireMidnEditTropRondAlexArcaTrasJeweZoneWebeDynaPeteMinisecoJoanCreoMiniZoneIFACDarkTopsRobe
BoziIrenMaggExtrSongNBRDTourELEGMiloBAFTRobeTeanpunkPrelGardSonyAlpiExpeWaltHungDmitMiniZone
SpelMoirPiniAlexDekkNevePaleXIIItuchkasArtsZoneStepMingSimoHardBett
184.9ZoneFairDigsBittSidnRobeXVIIFraeMichInteKellCasaAlexFantAgarPetePersMartBattRobeMaurDigi
MayaZoneMATLMariElecVoguForgElemSwarLadyStacSympLoliValidiliBingMiniTindZoneKornTempPapuWinx
MarcSelaCharEnhaPalaFallThisVisuBarbYorkZoneLittBussDeatWilhJavaPatrJeweAtlaXXIIZoneMediDeve
RondAdobZoneZoneVIIILiesFitnChevAlexJohnWillStatPeteWindNinaVIIIHappForbPlanAndrWindZoneScor
nstoJeweFlowVirtPlanSideZoneClorKarlBookGeneDremZoneNeedJamiZoneSplaPeteNintTekkAgenValiShin
MariTescIntrVersHEYNHenrNiveBookHorumingPETEWindObjeMichEnidBabyXVIIDarkRodrCharAlicBriaFrit
PireMidnEditTropRondAlexArcaTrasJeweZoneWebeDynaPeteMinisecoJoanCreoMiniZoneIFACDarkTopsRobe
BoziIrenMaggExtrSongNBRDTourELEGMiloBAFTRobeTeanpunkPrelGardSonyAlpiExpeWaltHungDmitMiniZone
SpelMoirPiniAlexDekkNevePaleXIIItuchkasArtsZoneStepMingSimoHardBett