bonsoir à tous
voila j'ai fais un reve étrange qui me semblait assez réel!! j'etais en voiture la nuit et c'est une amie qui conduisait quand la voiture a stoppée car il y avait deux ours bruns sur la route et j'avais très peur qu'ils nous attaque!!
un monsieur est arrivé et les ours etaient très calmes et nous on rien fait
je saisi pas lee sens de mon reve, merci d'avance de votre aide et bon week end de paques a tous
ours bruns
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)
<<j'etais en voiture la nuit et c'est une amie qui conduisait quand la voiture a stoppée>>
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
Votre rêve :
=> Elle ne roule plus ? (stationnement/ Stop) : ça ne roule pas pour vous en ce moment
<<car il y avait deux ours bruns sur la route et j'avais très peur qu'ils nous attaquent!!>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 ours bruns par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<un monsieur est arrivé et les ours etaient très calmes et nous on rien fait>>
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Votre rêve ?
-
0060thiesse
merci Chrystal pour ton interpretation, oui j'ai bien perdu ma maman et j'apprivoise mal la souffrance, c'est meme toi au debut qui m'a beaucoup aider et je t'en remercie de tout coeur!!! oui j'ai du mal a trouver ma place ici bas, je reve souvent d'animaux
heureusement tu es là
merci et joyeuse Paques Chrystal
heureusement tu es là
merci et joyeuse Paques Chrystal
Re: ours bruns
MontXVIIXVIITescRudyJefePujmXVIISelaTexaSuitXVIIVentHenrFantAnneGranSofiWarhGarsDaviEdisMiyo
366ZoneSpraXVIIBricGeorHelilineTinaDigiRogeMediJuliThisSupeCHAPBlanZoneZoneHarlINTEPhilMich
someZoneWelcPoweVestQueeChriPoohFreuSoloMillCathInteDormTakeAnnoSonyGaryZoneWindYourMikeThis
BlanSelaDeMaFridLouiAdioJeweFeelThomDisnZoneWelcValiwwwaArtsCrosMariCreaThisThurIrwiBizzDanc
TescAgaiZoneSwarEmilWindRichGottWillCounFabrOtarXVIIPeteGranTentKISSBabyTimoDeadElegZoneInte
JaynHarrBranRowbRoyaWindRondTefaVadmBontPROMMoulZonedireWaltFranOreaZoneTombRickWindVentWind
MichHomeStonBoysDomeIrisNiveWarhHomeQuanJardWindBonuValeKlauBookXVIIMorrENVYBlazHomyPierAnit
GustFranAuguParaRiveRomaCircPixaFiskASASReadeyelMarySonyMotoMaurOralSonyZoneJaneYesYEtieHann
AnatElegAzulLawtBlacZonedoonPlanCollArchTetsTeanFranHellJackMaenARAGElizThatTrioJavaSonyZone
VasiWindEliyCircSonyJustMamaJewetuchkasdiamHaroMarkDereStroYakuPERF
366ZoneSpraXVIIBricGeorHelilineTinaDigiRogeMediJuliThisSupeCHAPBlanZoneZoneHarlINTEPhilMich
someZoneWelcPoweVestQueeChriPoohFreuSoloMillCathInteDormTakeAnnoSonyGaryZoneWindYourMikeThis
BlanSelaDeMaFridLouiAdioJeweFeelThomDisnZoneWelcValiwwwaArtsCrosMariCreaThisThurIrwiBizzDanc
TescAgaiZoneSwarEmilWindRichGottWillCounFabrOtarXVIIPeteGranTentKISSBabyTimoDeadElegZoneInte
JaynHarrBranRowbRoyaWindRondTefaVadmBontPROMMoulZonedireWaltFranOreaZoneTombRickWindVentWind
MichHomeStonBoysDomeIrisNiveWarhHomeQuanJardWindBonuValeKlauBookXVIIMorrENVYBlazHomyPierAnit
GustFranAuguParaRiveRomaCircPixaFiskASASReadeyelMarySonyMotoMaurOralSonyZoneJaneYesYEtieHann
AnatElegAzulLawtBlacZonedoonPlanCollArchTetsTeanFranHellJackMaenARAGElizThatTrioJavaSonyZone
VasiWindEliyCircSonyJustMamaJewetuchkasdiamHaroMarkDereStroYakuPERF