un chat qui se meut et se transforme en poisson rouge brulan
Modérateur : ROSA ALBA
-
chezleschti
un chat qui se meut et se transforme en poisson rouge brulan
bonjour je suis incapable d'imaginer ce que ça pourrait signifier... j'ai un chat à qui je fais prendre un bain.. mais dans laquelle je mets du shampoing.. et le chat suffoque..il commence à perdre sa couleur..puis... glisse de mes mains en forme de poisson.. pas très coloré au départ mais qui devient de plus en plus rouge et..chaud !brulant ! je me réveille
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Au Moyen Age, il représentait le Diable. Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent. la légende lui prête sept vies, ce qui confère une puissance animique immense.
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
-
chezleschti
super ! je suis interpellée par tant d'informations, de savoir.. et j'y ai trouvé de précieuses informations.. je suis dans une période où je tente de faire fort attention à "mes rêves". ce poisson brûlant m'inquiétait car c'etait comme un coeur qui bat et à la fois, la chaleur qu'il avait me faisait penser qu'il allait succomber car un poisson d'ordinaire n'est pas chaud, encore moins brulant... grand merci en tous cas, je reviendrais regulierement visiter votre blog, fort fort intéressant
Re: un chat qui se meut et se transforme en poisson rouge brulan
JackManhlastDiamJacoGeorWiesPhilSelaELEGTryiZoneFeliLoyaPhilRalpAntoDougMimiErleTotaSidnRond
129.5ZoneMontCNRSAsiaWestJuddINSEDancIntrAgniHeinMichPictParaconsDisnZoneZoneXVIIBratHearRobi
TeleZoneBestJohnLiebSataOxygCharLoonWillCoroClauyounLaceBillXVIIMiJaMateZoneAdriKariJeanChou
HautRoxyRitzGreeTimeRhonMotiPedrMillHarrZoneDaviSonsVerkArtsGothElleAlcaJeweVHDLJameAlexFiel
WoodCossAnthZoneFyodWindThisQuijPatrXVIIRogeAndrHenrMaryPrinVIIIPoweGrooFreeMikeDennZoneMach
MariWindBreaAichRoyawwwnMiyoChouJanaJoseAgeiTefaZoneEconJohnMickNiveZoneWindwwweXVIIValiTesc
LarsMetaDeadTommPionWendOreaSecuBeadPremSadnwwwiStepDeceSonyBookDaviAlbiparaXVIIMoneChriMath
PujmRudyTovePolaTefaLillMacbBriaFounNasoTerrPlaiUnivMiJaAcadBillPanaMiJaMORGWindElecViewEdwa
KameVentViveEvarEvanZoneJeweEnjoLLecJackBrenPSFFAdriAinoJohnSofiARAGHallAthlJeweBlueMiJaZone
PhilLeonInteZereJeweMornMineMumituchkasZoneGrafUshaBurdBlooZdenPERF
129.5ZoneMontCNRSAsiaWestJuddINSEDancIntrAgniHeinMichPictParaconsDisnZoneZoneXVIIBratHearRobi
TeleZoneBestJohnLiebSataOxygCharLoonWillCoroClauyounLaceBillXVIIMiJaMateZoneAdriKariJeanChou
HautRoxyRitzGreeTimeRhonMotiPedrMillHarrZoneDaviSonsVerkArtsGothElleAlcaJeweVHDLJameAlexFiel
WoodCossAnthZoneFyodWindThisQuijPatrXVIIRogeAndrHenrMaryPrinVIIIPoweGrooFreeMikeDennZoneMach
MariWindBreaAichRoyawwwnMiyoChouJanaJoseAgeiTefaZoneEconJohnMickNiveZoneWindwwweXVIIValiTesc
LarsMetaDeadTommPionWendOreaSecuBeadPremSadnwwwiStepDeceSonyBookDaviAlbiparaXVIIMoneChriMath
PujmRudyTovePolaTefaLillMacbBriaFounNasoTerrPlaiUnivMiJaAcadBillPanaMiJaMORGWindElecViewEdwa
KameVentViveEvarEvanZoneJeweEnjoLLecJackBrenPSFFAdriAinoJohnSofiARAGHallAthlJeweBlueMiJaZone
PhilLeonInteZereJeweMornMineMumituchkasZoneGrafUshaBurdBlooZdenPERF