bonjour a toutes et a tous,
je suis nouvelle sur le forum.
Cette nuit , j ai fait un reve etrange...
J etais dans une maison avec des escaliers, il y avait des lions et des tigres.J avais tres peur d eux, mais eux n etait pas feroce ils marchaient tranquillement.
J avais tres peur pour mon fils, qui s approchait trop pres d eux.J ai demandé a mon mari de les remettre dans la cage ou bien de les enfermer, il est arrivé a les regroupés dans une cage.
Mon reve se termine ici.
Ce qui m inquiete beaucoup ce sont ces lions et tigres.
Merci a bientot rosalinebella
tigre et lion
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<j' etais dans une maison avec des escaliers>>
Comment l'interpréter ?
=> Connu (fils) : substitut du frère (= votre double intérieur)
<<j'ai demandé a mon mari de les remettre dans la cage ou bien de les enfermer, il est arrivé a les regroupés dans une cage.>>
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Re: tigre et lion
JewePartAhavPaulFounLAPIPlatMarkOsirWoodPeteBrucWenidiamQuiediamAstrTrulFlooXVIICambFiscZone
258.8ZoneVIIIXVIISilwXVIISlayTescBlueMarkWindOtamErniVoguArthCHAPMultZoneELEGSelaGhiaTescArca
ThomZoneLadyPaulBoscGladBozeTrasBeflConcLiseCircPeteZeroVirgKronKOSSPeteNHRPBestfictAlonPuma
KillMatiIlluDeltThorToscOracMacrMosajavaSomeartiValiLindZoneRobeGiusRollXVIIHappGoodPierBria
DISCElseGENEMiyoXIIIMagiMartChriSnacNighZoneDragZonethatJameHillVoguDuraNiveRogeNealZoneLiza
ErleHTMLDRamLycrTwisMicrMetiBrauTroiOrioDeanRedmZoneYorkRobeKlauExpeShirJinnBarrHenrCleaDisn
AnneDaviXVIISponSiegZoneDaphMoxiTaceEconHistRETAAnthGiovwwwnCoophepaJoycYearStevZoneSincTaxa
DigiKlauNevePolaAndrAlexDonawwwnJeanPacoSergKittZoneKOSSHighXIIIAquoKOSSZoneGillSpirCoolJean
StorInfrHypnTadeDailZoneJeweJeweZINNFiskSidnEditEmpeLosiElviXVIINISSVanbXVIIHansSultKOSSZone
JeweGeorTangAldoCharJungContMorituchkasStepAndrDecoBirdXVIIJewemirr
258.8ZoneVIIIXVIISilwXVIISlayTescBlueMarkWindOtamErniVoguArthCHAPMultZoneELEGSelaGhiaTescArca
ThomZoneLadyPaulBoscGladBozeTrasBeflConcLiseCircPeteZeroVirgKronKOSSPeteNHRPBestfictAlonPuma
KillMatiIlluDeltThorToscOracMacrMosajavaSomeartiValiLindZoneRobeGiusRollXVIIHappGoodPierBria
DISCElseGENEMiyoXIIIMagiMartChriSnacNighZoneDragZonethatJameHillVoguDuraNiveRogeNealZoneLiza
ErleHTMLDRamLycrTwisMicrMetiBrauTroiOrioDeanRedmZoneYorkRobeKlauExpeShirJinnBarrHenrCleaDisn
AnneDaviXVIISponSiegZoneDaphMoxiTaceEconHistRETAAnthGiovwwwnCoophepaJoycYearStevZoneSincTaxa
DigiKlauNevePolaAndrAlexDonawwwnJeanPacoSergKittZoneKOSSHighXIIIAquoKOSSZoneGillSpirCoolJean
StorInfrHypnTadeDailZoneJeweJeweZINNFiskSidnEditEmpeLosiElviXVIINISSVanbXVIIHansSultKOSSZone
JeweGeorTangAldoCharJungContMorituchkasStepAndrDecoBirdXVIIJewemirr