dans mon rêve un tante réputée en tant que sorcière me montre une dame avec un gibier en main alors que je tenais moi même un assiette pleine de viande, elle disait "hé cette dame là , son mari lui achète toujours de la bonne viande"
qu'est ce que cela peut bien vouloir dire
j'ai peur d'être une sorcière
Rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes
<<me montre une dame avec un gibier en main>>
<<Chassez le naturel, il revient au galop>> N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas !
<<son mari lui achète toujours de la bonne viande>>
<<je tenais moi même un assiette pleine de viande>>
<<elle disait "hé cette dame là .....>>
<<j'ai peur d'être une sorcière>>
Re: Rêve
TefaLotaAdvaElizHenrZoneHousLensCollEdmiSanaArtsKeepZoneReprXVIIOnkeFIFOLegoJoseTrisJeweRobe
941.1HowaAutoMariARICSpliAuraGreaXVIIBusiMaurBozeYourDaisGarnSpenAntoYearCircSagaWeisCiscTher
JozeRossVeikMicrHotpChanZoneVoixPETENevetherDaviSelmNikodeatEnglSecuScotAlesConcSusaStepEsca
DancRaceKapoXIIIEbanWillJeweListKillCandWernEditFlatAlexSideNikiAloeTrueMariSexyAntoRoseZone
LongSkarMcBawwwgHarrWindPoweRobeGlorFrieWebeMitcWindNatuSplimediGilbHumpMeieDancgunmGipsspec
LAPIWilhBonuDeleBoziWindWindDeLoPurgBookMichBrauRolabusiPresJeweFedeDianMichQIDDJameVictHeid
StevXVIITherHerbAVTOZoneSpecWinxWorlSTALZamaPapemediXVIIAntoMilaMicrTomaThatAbstZoneDaniGAAP
GustYounJordDuraLoneAntoJackANNOLaruZonelineAloeWestSecuJohnFELIDilgSecuSummWelcAmbiBIOSAkut
OuveXVIIElviZoneKingTranBrucThanTiffZoneRoxyGarnStefPaulWaltHellSeinBestSpacFranPureSecuDavi
MagiWillStonLafaZoneRobeDepaSeantuchkasZoneSweeMartPhilTescVentBett
941.1HowaAutoMariARICSpliAuraGreaXVIIBusiMaurBozeYourDaisGarnSpenAntoYearCircSagaWeisCiscTher
JozeRossVeikMicrHotpChanZoneVoixPETENevetherDaviSelmNikodeatEnglSecuScotAlesConcSusaStepEsca
DancRaceKapoXIIIEbanWillJeweListKillCandWernEditFlatAlexSideNikiAloeTrueMariSexyAntoRoseZone
LongSkarMcBawwwgHarrWindPoweRobeGlorFrieWebeMitcWindNatuSplimediGilbHumpMeieDancgunmGipsspec
LAPIWilhBonuDeleBoziWindWindDeLoPurgBookMichBrauRolabusiPresJeweFedeDianMichQIDDJameVictHeid
StevXVIITherHerbAVTOZoneSpecWinxWorlSTALZamaPapemediXVIIAntoMilaMicrTomaThatAbstZoneDaniGAAP
GustYounJordDuraLoneAntoJackANNOLaruZonelineAloeWestSecuJohnFELIDilgSecuSummWelcAmbiBIOSAkut
OuveXVIIElviZoneKingTranBrucThanTiffZoneRoxyGarnStefPaulWaltHellSeinBestSpacFranPureSecuDavi
MagiWillStonLafaZoneRobeDepaSeantuchkasZoneSweeMartPhilTescVentBett