Bonjour à tous,
Je me souviens à chaque fois de mes rêves et je sais que souvent je fais des rêves de catastrophes naturelles. Du plus loin que je me souvienne mon premier rêve de catastrophe naturelle était une pluie de météorite s'abattant sur chaque capitale du monde et une a faillis me décoller la tête, je rêve beaucoup de tornade, de la terre qui tombe dans le vide, que la lune est énorme. Et ce très très souvent est ce que ça vous ai déjà arrivé et qu'avez-vous tirer comme conclusion de ces rêves ?
Rêves de catastrophes naturelles
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêves de catastrophes naturelles
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
La météore ou comète annonce une nouvelle douloureuse, mais qu n'affecte pas l'individu proprement dit
il s'agit d'un drame extérieur d'ordre collectif (par exemple : inondation, catastrophe ferroviaire ou aérienne, raz de marée, attentat)
=> Attendez-vous à recevoir une nouvelle
pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées
=> exhortation à changer de vie
=> Vous êtes dans une phase de bouleversement
Rien ne peut plus être comme avant, mais il faut bien démolir pour reconstruire.
=> Il vous oblige à une prise de conscience et se présente toujours comme un avertissement. C'est le moment d'être attentif au changement qui va se produire, pour en maîtriser tout de suite les effets.
=> Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience.
LUNE ENORME
VIDE
=> Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses, en général, un avenir meilleur, le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.
=> Tomber dans un trou sans fond, en tournant sur soi-même dans une sorte de spirale interminable, vertigineuse, est un rêve récurrent, sur lequel se sont penchés tous les psychanalystes. Ils ne sont pas totalement d'accord sur sa signification, mais la majorité d'entre eux y voit une expression de l'anxièté, que tout homme et toute femme portent en eux.
Re: Rêves de catastrophes naturelles
DormBrokGreeCONSWilhZoneReacDaviNeriDiscUpseZoneWindZoneInfoxandMathsingMOXIVisuClifNighOnly
119.9IrenSvenAsiaBatiAntlOralFaitJeanRichSageAkerJoanHettSoyeReprMagiSkooNighLowlMannMikaMich
ThisNintJonaDoskZigmSnowZoneSympJustMadnBellLancSoffIntrwwwrPalaSonyNickJacqTamaSupeWillAdid
seveGodfTricHaroCurtMPEGGreaXVIIDaviArdoJuleThinValiStarGeorELEGBGNAOperJeanSilvHenrFoulZone
LittTescStefNuncHenrmagiShoeBronNigeHaleLiliRemiZORLFallMichPsycQuerDuraRichNeilshinYourEric
ZoneBonuraggKirkPediWindHAWXZelmBonuBookWindsupeAkinMortIntrArmiQuenAlanChriBookEricScarPowe
GarrStevNothFighSTARZonePerpGimmWindAaroHallForeBleeSettGreaChicCharXVIIAdriFreeZoneGuidEngl
XVIIWomaCircVanbLongHeinDaviJohafeatZonePoinBodyDaviSonyGottNachJohnSonyLaurNazaNewAAstrSela
WillStouJaquJeweKoyaPrymDaniPoirArisZoneMontRamsJoseJeffPolyFantNISSMegaMarlNadaAdagSonyXavi
PampTascSpenJohaZoneQUIEWhitBalttuchkasZoneArnoRobeSusaLacePaliBett
119.9IrenSvenAsiaBatiAntlOralFaitJeanRichSageAkerJoanHettSoyeReprMagiSkooNighLowlMannMikaMich
ThisNintJonaDoskZigmSnowZoneSympJustMadnBellLancSoffIntrwwwrPalaSonyNickJacqTamaSupeWillAdid
seveGodfTricHaroCurtMPEGGreaXVIIDaviArdoJuleThinValiStarGeorELEGBGNAOperJeanSilvHenrFoulZone
LittTescStefNuncHenrmagiShoeBronNigeHaleLiliRemiZORLFallMichPsycQuerDuraRichNeilshinYourEric
ZoneBonuraggKirkPediWindHAWXZelmBonuBookWindsupeAkinMortIntrArmiQuenAlanChriBookEricScarPowe
GarrStevNothFighSTARZonePerpGimmWindAaroHallForeBleeSettGreaChicCharXVIIAdriFreeZoneGuidEngl
XVIIWomaCircVanbLongHeinDaviJohafeatZonePoinBodyDaviSonyGottNachJohnSonyLaurNazaNewAAstrSela
WillStouJaquJeweKoyaPrymDaniPoirArisZoneMontRamsJoseJeffPolyFantNISSMegaMarlNadaAdagSonyXavi
PampTascSpenJohaZoneQUIEWhitBalttuchkasZoneArnoRobeSusaLacePaliBett