Bonjour !
Alors voila mon rêve j'étais devant une entrée d'un immeuble et il y avait le long de l'allée 4 plantes à ma hauteur et elles étaient pleines d'insectes. Je décide donc de les nettoyer je nettoie les 3 première et je m'aperçois que la dernière à des branches assez pointus et après avoir hésité plusieurs fois je décide de ne finalement pas la nettoyer. Et en m'éloignant je me retourne et m'aperçois avec le contre jour qu'à l'intérieur de ces branches il y avait plein d'insectes! Ah oui entre autres les insectes étaient des fourmis et des araignées noirs de taille moyenne.
Merciiiii
Un autre rêve j'étais dans la rue et je me suis mise à courir très vite en plaçant mes mains tendues devant moi et au loin j'ai aperçue un chat noir que j'avais l'impression d'avoir déjà vu auparavant hihi
Merciiiii
Nettoyage des plantes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<< décide donc de les nettoyer je nettoie les 3 premières>>
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).
<<la dernière a des branches assez pointues>>
<<après avoir hésité plusieurs fois je décide de ne finalement pas la nettoyer.>>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et inversement !
Re: Nettoyage des plantes
RoseNotoGarnAnteMichKrzyGarnElegVashParkMornMaxiNicoMarorealPolaMotePrinSylvKurtVIIICharClau
320.3MontExceGillCrowXVIIExtrRichdeepRichMetrLlorMichArthConavitaBakuGustAdioStreWindViloFred
CharZoneGoldBreaSamsManhMARVSonyGrabXVIISimsDaleGeorDormHuddAmazAntiMichJohaKirsJoshHearSerg
WillDemomoreSEGAJuliSlanTakaLoveXVIINardTracWaldzeroDiamModeELEGEmilJeweBarbWorlShowEricChar
AtlaGardZoneSonyunflWhenKaspXVIIOLAYOtelZoneEugeZoneSameUlrianaeJeweXVIIDoveAndrMichPichRobe
RusiJudiBrinLastWhisWindERINKenwCarlBookEricRoweWolfinsiSidegranTeanArtsHempComeJudaVillOrie
RichBarbombrOwenARAGOnlyNiveSonyFaunXVIIXVIIEcoBXVIISympWindBookWilhBeacLandXVIIVIIIAlfrWINM
CarpActiOsirPolaFracJordSeumVoguVisiFreeMastJuleCollAntiFranCarlJuliAntiLAPIPeteCCCPAdobChri
MistVentWindSwarEvolHonopaysPhilTuanLaurblacThatThirUnweTorcWynoerotBestDonaDjefTwisAntiZone
PampMichJavaELEGBonuspriWindwwwmtuchkasBarbFeucHarrThisMarcLateNote
320.3MontExceGillCrowXVIIExtrRichdeepRichMetrLlorMichArthConavitaBakuGustAdioStreWindViloFred
CharZoneGoldBreaSamsManhMARVSonyGrabXVIISimsDaleGeorDormHuddAmazAntiMichJohaKirsJoshHearSerg
WillDemomoreSEGAJuliSlanTakaLoveXVIINardTracWaldzeroDiamModeELEGEmilJeweBarbWorlShowEricChar
AtlaGardZoneSonyunflWhenKaspXVIIOLAYOtelZoneEugeZoneSameUlrianaeJeweXVIIDoveAndrMichPichRobe
RusiJudiBrinLastWhisWindERINKenwCarlBookEricRoweWolfinsiSidegranTeanArtsHempComeJudaVillOrie
RichBarbombrOwenARAGOnlyNiveSonyFaunXVIIXVIIEcoBXVIISympWindBookWilhBeacLandXVIIVIIIAlfrWINM
CarpActiOsirPolaFracJordSeumVoguVisiFreeMastJuleCollAntiFranCarlJuliAntiLAPIPeteCCCPAdobChri
MistVentWindSwarEvolHonopaysPhilTuanLaurblacThatThirUnweTorcWynoerotBestDonaDjefTwisAntiZone
PampMichJavaELEGBonuspriWindwwwmtuchkasBarbFeucHarrThisMarcLateNote
Re: Nettoyage des plantes
CasaPoliCharStruEmpiZonePureSameMartAdriEasydiamStanZonebuzzLouiMPEGAwaySmobJohnFranGrimShou
125.1LomoLeShTaxmLeonRoxyRenealceNetwIntrFirePeacPoppGregJacqReprMagiAlexMessMarkMeatDolbTrai
bilaWindHenrMalcNardComeZoneSupeBlueDiviJoseTinaMakeFireJewePiraTRASUnclPaulJaneATOMDaviMexx
BlanCocaDiskOZONMamaElviMilaKaamSERGBekoAndrWannValiDaviJoseELEGPatrPaulBlueHechSubhOpenZone
WebeValiWernRADVACADWindBessRecoXVIIRaymHansViktPolyAltaAdamFracLineLabaMartJuligunmGoreStev
RusiSonaStayBertChoiAdinCallPhilBonuEvidFionConnRuthDaviJohnTangOlivDonaDigiCharXVIIqTheSain
TowaLynnClasINTESTARZoneMaryDancTangMistScenPhilDarrCareElecBegipublJameHellJuliZoneGRETFina
PeteIntrGrinVanbConcNiggJohnDonaIsaaZoneRoseAhavCarmTRASrideFeliErneTRASJohnfastSpirTranRoxy
MitsAlanXVIIHaveRealJameTrumHowaBerlZoneNikiChriVintLymaXVIIVenuFIATCastGranWebeXVIITRASWell
JeweJameTonyMuncZoneTracFyodMorctuchkasZoneZoneApplAthaArniPourBett
125.1LomoLeShTaxmLeonRoxyRenealceNetwIntrFirePeacPoppGregJacqReprMagiAlexMessMarkMeatDolbTrai
bilaWindHenrMalcNardComeZoneSupeBlueDiviJoseTinaMakeFireJewePiraTRASUnclPaulJaneATOMDaviMexx
BlanCocaDiskOZONMamaElviMilaKaamSERGBekoAndrWannValiDaviJoseELEGPatrPaulBlueHechSubhOpenZone
WebeValiWernRADVACADWindBessRecoXVIIRaymHansViktPolyAltaAdamFracLineLabaMartJuligunmGoreStev
RusiSonaStayBertChoiAdinCallPhilBonuEvidFionConnRuthDaviJohnTangOlivDonaDigiCharXVIIqTheSain
TowaLynnClasINTESTARZoneMaryDancTangMistScenPhilDarrCareElecBegipublJameHellJuliZoneGRETFina
PeteIntrGrinVanbConcNiggJohnDonaIsaaZoneRoseAhavCarmTRASrideFeliErneTRASJohnfastSpirTranRoxy
MitsAlanXVIIHaveRealJameTrumHowaBerlZoneNikiChriVintLymaXVIIVenuFIATCastGranWebeXVIITRASWell
JeweJameTonyMuncZoneTracFyodMorctuchkasZoneZoneApplAthaArniPourBett