voila mon reve: au bord de la mer (calme) sur une plaine d'herbe verte, il fait beau je suis sur un géant (ami, il me protège de petits humain qui se battent entre eux) et il court en cercle autour des petits hommes et je lui dit d'aller moins vite car j'ai peur mais il ne veux pas, il dit que c'est pour me protéger. Un peu plus tard, le géant est arrété, je suis toujours sur lui et nous sommes seuls. j'ai un CD de musique (de la salsa il me semble, j'aime bien la pochette du CD) et je veux rapporter ce CD à la boutique, je dit au vendeur au téléphone que j'aimerais qu'on me le reprenne mais il me répond qu'il faudra que je paye 320 euros. mais sur mon compte je n'est que 155 euros! (moitié moins que ce qu'on me demande pour le CD) je décide donc d'aller à la boutique directement pour négocier, on me redit la meme chose qu'au téléphone pour les 320 euros (il y a pleins d'enfants assez jeunes dans la boutique (4 ans par la)) je ressort et je trouve devant le magasin le garçon en question que j'aime. Apparemment il est la car c'est la qu'il a rencontré la fille sur qui il a des vues en ce moment(il ne me dit rien mais je le sais, je ne sais pas comment! ). Le magasin de musique se transforme en discothèque. et ça se termine la.
Voila alors j'y est réfléchi et je n'est pas encore trouvé que pourrait bien représenter le géant qui court en cercle. Aprèsje pense que le CD peut représenter les sentiments que j'éprouve pr ce jeune homme puique je veux m'en débarrasser mais apparemment le prix à payer est 2 fois plus élevé que ce que je possède... cela veut-il dire que je dois persévérer?? ou que je n'est pas encore les capacité pour tourner la page?? je patauge un peu la! si quelqu'un a quelquechose à proposer n'hésitez pas! toute aide est la bienvenue