Bonjour a tous. Le rêve que je vais vous conter date de 1999, alors que je n'avais que 4 ans. Je m'en souviendrais toujours.
La scène de passe dans une immense grotte. Il y a des extra-terrestre partout dans cette grotte, je suis le seul humain.
Les Aliens sont bleus turquoises et mesurent environ 3metres. Ils sont extrêmement fins. Ils n'ont que 3 doigts à chaque mains. Le visage et constitué de deux longs yeux s'étendant de haut en bas de leur tête en forme d'ampoule. Ils ont une fine bouche.
Ils m'ont capturés et m'ont ensuite collés sur une plaque gelés ou sont aglutinés des mouches mortes. Je suis placé à côté du trône du roi.
Ma mère passe soudain à lentrée de la grotte. Elle sort un mouchoir, pleure un peu puis s'en va.
Je me réveille.
Un rêve de âgé de 15 ans.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
=> vous avez du mal à vous débarrasser de vos soucis
--------------------------------------------------------------------------------------
=> C'est de votre désert affectif dont il est question : à force d'intransigeance, vous devenez imperméable à autrui
----------------------------------------------------------------------------------------
1- quand nous rêvons de glace, nous observons nos émotions
2- la glace représente aussi la rigidité, la fragilité, l'incompréhension de ce qui se passe, des circonstances où les gens ne peuvent pas entrer en contact avec nous
3- spirituellement, la glace symbolise la partie de nous qui doit dégeler pour que nous puissions progresser
<<Je suis placé à côté du trône du roi.>>
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration
=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle
-------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
<<puis s'en va.>>
le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve
Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants
Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à la façon de le faire
Re: Un rêve de âgé de 15 ans.
DekoRealwwwnFestAudiLAPIOpenPameChriIncaEdgaMeanFiniOlivXVIIdiamAnnaStaxFromLoveMaryMichDean
143ZoneExceSpeeWinxTalkShocSwanAlfrTonyliveXVIICharNeerBodyEyeRLegeNovyTraiCollMillXVIIOtar
JohnZoneIngeGarrSamsPushStatArboPolaMondPockAllePeteSupeSailDallBioVGameFranDeepJonaIsolMand
BoreAgatUltrOmsaFredVentJuhaOlegIainWeldZoneQBasCleaAlexZoneAcadMennShakAtlaAmerJeweEnchHenr
DISCAtlaSOLURondMedlWindGiulBrucSeleAuguMargDaviArthElemBranAbouLineESPRXVIISowiMariKunaKara
ZonePeteSexuCamiEnzoWindAverDeLoFeatBookMarvRoweLiseInteKateDjanShaddiamHainDaviCardEscaTrac
SatiAnesremiBookBELLAlfrSeboSudoLuisTempSwarwwwmTindHernmailBookCommJeweKindJameHomyStefWill
SolaHevaElegFoleTescForeAldoXboxGoodZoneAndyJulidiamBioVSideStepTurnBioVViraBookReggBlacXVII
MacDVentAllyArtsHomeZoneNomeiXBTMEYEZoneSelaAlanXVIIJennTuliCosmHYUNRollAninMargFyodBioVZone
JeweShakJuliMacbDaniCleoLeviDavituchkasArtsMarkJoseLenaEddisizeRepr
143ZoneExceSpeeWinxTalkShocSwanAlfrTonyliveXVIICharNeerBodyEyeRLegeNovyTraiCollMillXVIIOtar
JohnZoneIngeGarrSamsPushStatArboPolaMondPockAllePeteSupeSailDallBioVGameFranDeepJonaIsolMand
BoreAgatUltrOmsaFredVentJuhaOlegIainWeldZoneQBasCleaAlexZoneAcadMennShakAtlaAmerJeweEnchHenr
DISCAtlaSOLURondMedlWindGiulBrucSeleAuguMargDaviArthElemBranAbouLineESPRXVIISowiMariKunaKara
ZonePeteSexuCamiEnzoWindAverDeLoFeatBookMarvRoweLiseInteKateDjanShaddiamHainDaviCardEscaTrac
SatiAnesremiBookBELLAlfrSeboSudoLuisTempSwarwwwmTindHernmailBookCommJeweKindJameHomyStefWill
SolaHevaElegFoleTescForeAldoXboxGoodZoneAndyJulidiamBioVSideStepTurnBioVViraBookReggBlacXVII
MacDVentAllyArtsHomeZoneNomeiXBTMEYEZoneSelaAlanXVIIJennTuliCosmHYUNRollAninMargFyodBioVZone
JeweShakJuliMacbDaniCleoLeviDavituchkasArtsMarkJoseLenaEddisizeRepr
Re: Un rêve de âgé de 15 ans.
LeavSpirKeraStanPrayPeteStanNikiFranSQuiLunaExilDisnZoneXingdiamMassOffiDisnJackLaurQuenArts
366ZoneNeroFranLegoSelaMichPerfGeorLoveDiscLadysociZigeKissCHAPBandZoneModoRossXVIITescJohn
EmilBradShelMikhMielJoycApplELEGRecoConcWindAntoAnimDeshAlbaMyngKOSSJohnZoneCrusBlaiErleStyx
KotlRoxyRalpOmsaJayntranBarbNitzEmmaDaxxZoneNighCleaSpanBreaBlacElliStilSatpclasOpenMPEGZone
AzzaInteZoneZoneEmilDereMarvSaviSusaEdgaFabrVeneWindBriaSameContMariEricNordFlowELEGZoneRobe
HappTuttDancPushFlexWindElleChouTygeDeutFaroBorkZoneJohnKateVeraAdidMargDermWinnValizeroStep
MariSuavOpenLuxuInfiSoreOrigSylvEducbasiSadiPhilSaurCesaKaraSummXVIIMiloBonuFranXVIIEnglPatr
DigiFaraDaviOmsaAldoAlexRolfSisiAlaiGeorWineGillZoneKOSSBlocXVIIMexxKOSSJeffHerbReggValeCamb
BabyFeliPresZoneGrypJackConvMODOKobaXVIICircRambTescJeweShouXVIIMataFridSAINAlfrHorrKOSSSund
RaveHourRichCaroSimmMatcKariChartuchkasArtsZoneBrabBuffTrafCircRepr
366ZoneNeroFranLegoSelaMichPerfGeorLoveDiscLadysociZigeKissCHAPBandZoneModoRossXVIITescJohn
EmilBradShelMikhMielJoycApplELEGRecoConcWindAntoAnimDeshAlbaMyngKOSSJohnZoneCrusBlaiErleStyx
KotlRoxyRalpOmsaJayntranBarbNitzEmmaDaxxZoneNighCleaSpanBreaBlacElliStilSatpclasOpenMPEGZone
AzzaInteZoneZoneEmilDereMarvSaviSusaEdgaFabrVeneWindBriaSameContMariEricNordFlowELEGZoneRobe
HappTuttDancPushFlexWindElleChouTygeDeutFaroBorkZoneJohnKateVeraAdidMargDermWinnValizeroStep
MariSuavOpenLuxuInfiSoreOrigSylvEducbasiSadiPhilSaurCesaKaraSummXVIIMiloBonuFranXVIIEnglPatr
DigiFaraDaviOmsaAldoAlexRolfSisiAlaiGeorWineGillZoneKOSSBlocXVIIMexxKOSSJeffHerbReggValeCamb
BabyFeliPresZoneGrypJackConvMODOKobaXVIICircRambTescJeweShouXVIIMataFridSAINAlfrHorrKOSSSund
RaveHourRichCaroSimmMatcKariChartuchkasArtsZoneBrabBuffTrafCircRepr