Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
TOut est dans le titre....
Je cours tres vite ( des grans bons à environ 50 cm du sol )pour aller quelque part, et puis je vois du noir, je ne vois plus rien, et puis ma vue redevient normal, et sa reprend .... etc ...
courir est positif, mais dans ton reve, ne cherchent tu pas a fuir une situation ou un probleme...?
ce passage a vide dans le noir est un élément essentielle... que représente til et qui a til a l'interieur? voila la clé du reve...
je pense que ce dernier t'invite a plus de calme, de retenue et de prise de recul, il ne faut pas aller plus vite que la musique dans la vie
voila du moins ce que j'en retire
en esperant t avoir donner des pistes
et en attendant ton ressenti
biz.pierre
salut
d'accord, donc si j'ai bien compris tu reve souvent de courir trés vite pour aller au lycée... un reve intéressant, le lycée représente la culture, l'éducation et une <<<ELEVATION DANS LA VIE ...ainsi tu aspires a t'elever "culturellement" et a avancer , tu as une envie de progression et de reussite ce qui est positif, néanmoins ces phases "en noir" sont assez curieuses, elles sont un handicap a ta progression, mais ce qui est paradoxale c'est que c'est toi qui les crées ces fameuses phases noires, ainsi fais attention a ne pas te mettre des batons dans les roues tout seul dans ton evolution scolaire
voila du moins ce que j'en tire comme interprétation
en esperant tavoir aider
et en attendant ton ressenti
bone journée a+ pierre