reve bizarre et triste
Modérateur : ROSA ALBA
reve bizarre et triste
[color=darkred][/color] je fais souvent des rêves étranges, en voici justement un. j'ai rêvé que je suis dans un sous-sol ou se trouve un ascenseur, une femme de mon ancien travail arrive avec son bébé enroule dans un linge, sa tête et son corps sont séparés , il y a du sang et l'odeur est nauséabonde, elle monte a l'étage pour faire soigner son bébé, moi je vomi des boules d'aliments broyés pendant des heures, même devant les gens , ça ne s'arrête pas, plus tard j'apprends que le bébé est mort. qu'est ce que cela veut dire?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit. Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à prendre de l'essor
BEBE MUTILé ENROULé DANS UN LINGE
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à franchir les obstacles.
=> Tête coupée : si vous en êtes éffrayée, c'est que vous êtes en train de vous couper de la vie et des autres. Si vous ressentez un soulagement, c'est que vous lâchez progressivement le mental au profit de l'action.
VOMIR DES BOULES D'ALIMENT
Votre rêve :
Re: reve bizarre et triste
NaomDashHearDekoJethSwarWilbModoMacbAVTOOmsaArtsWindZoneRobeZoneCollUEFAWinnRichmailBiatClau
120.8FallKlauWindNeilDreacucuJeweFutuBonnPierLuciCBMPSieLAlexBettHautHookAngeSelaLordSkanLeon
XVIIHereJonaHyunFrigPushSweeDimaParaOverDesiSimoAndrIntrDebiSchiSUPEMoveRoubAeroLymaMammPlay
FranAajaSmarRobeNewcStepBeteLordStevDolbJackDaviBambElviAAYWNikiPatrAdolGordLXXVFuxiEdwaZone
YourXVIIZoneSonyLopeWindAgaiFragLargCotoMariBoriZoneDantCortWillLineGoofKathLivePretTakeseri
ZoneJeanCrazSieLKiteJeweAdamKenwSergMistInstKenwEmmaDaleRogeZorbOttoFuxiJuliXVIIYounRavePowe
PostJohnHardWorlTOYOwillStefDancNadoEmpiLibeFOREHaviVladWileVladEdwaBobbMariHowaDolbCindBarb
BabeXVIIArteRenzDaniRabibusiLycrGreaTownCeruAndrZoneSUPEHenkFeliBranSUPEGaryKennWorlBriaNiki
AstrNikiEoinBillXVIIRichJeweMurdPlewZoneRoxyUnivKenyMazdFourXVIIKenwWoodIncuSieLHornSUPENatu
EricSandKrusMaxidiamJerrRonaArthtuchkasPianZoneSaleWilhZebrPaliBett
120.8FallKlauWindNeilDreacucuJeweFutuBonnPierLuciCBMPSieLAlexBettHautHookAngeSelaLordSkanLeon
XVIIHereJonaHyunFrigPushSweeDimaParaOverDesiSimoAndrIntrDebiSchiSUPEMoveRoubAeroLymaMammPlay
FranAajaSmarRobeNewcStepBeteLordStevDolbJackDaviBambElviAAYWNikiPatrAdolGordLXXVFuxiEdwaZone
YourXVIIZoneSonyLopeWindAgaiFragLargCotoMariBoriZoneDantCortWillLineGoofKathLivePretTakeseri
ZoneJeanCrazSieLKiteJeweAdamKenwSergMistInstKenwEmmaDaleRogeZorbOttoFuxiJuliXVIIYounRavePowe
PostJohnHardWorlTOYOwillStefDancNadoEmpiLibeFOREHaviVladWileVladEdwaBobbMariHowaDolbCindBarb
BabeXVIIArteRenzDaniRabibusiLycrGreaTownCeruAndrZoneSUPEHenkFeliBranSUPEGaryKennWorlBriaNiki
AstrNikiEoinBillXVIIRichJeweMurdPlewZoneRoxyUnivKenyMazdFourXVIIKenwWoodIncuSieLHornSUPENatu
EricSandKrusMaxidiamJerrRonaArthtuchkasPianZoneSaleWilhZebrPaliBett
Re: reve bizarre et triste
UnivBlocNeutMediLIVEPhilLondCakeCircAdriCambSoftStreZoneMarcRobeDeboVladWindWViSStonAdidZone
590.8DisnEmmaWindLEGOFarhAdamStanThisAnnaMustKebaBalaSideGreeCHAPZongRisiWillMODOwwwnFyodGali
BookZoneKathDecoSeleClouValeMariEscaStepJeweNikiShelVerckeysNortVideExpeLuigColiRichDepeRush
HartStopsuccMariLoveCircEnjoGuesClosVallIsaaMikhESBTBanddiamCircXVIITellDeumRigaSchaColudiam
MaurPhilResiJohnJackLifeSrikGazpMetaStevDaveTerrRockVentWindThisReinMistPantGoodWillZoneGold
SidePankNidoAkirBritTroyMiyosupeEmmamostGillRoweZoneNelsBlacGanjVisuJumpMaryCineETHNFrelSemp
PeteOrbiCeteINTEMotoSamsPublSofTThisEconMashTeleThisBonuAlicExotForeLenkAlbeDeriDolbSimsOsca
AgatKonsGeofXVIIIronVoltGeorClocRickWindDIMIGeorJackVideFerdWritMoloVideMargCaliSoulCathSimo
ToskLettMixeAlonDannZoneMathMODOMYNGZoneBrauReneClarTimeEmilWernMasqDonaFearEmilRussVideZone
WillStudRowlElisSanoSileTaftHugotuchkasBarbZonePariPainFyodLettRefr
590.8DisnEmmaWindLEGOFarhAdamStanThisAnnaMustKebaBalaSideGreeCHAPZongRisiWillMODOwwwnFyodGali
BookZoneKathDecoSeleClouValeMariEscaStepJeweNikiShelVerckeysNortVideExpeLuigColiRichDepeRush
HartStopsuccMariLoveCircEnjoGuesClosVallIsaaMikhESBTBanddiamCircXVIITellDeumRigaSchaColudiam
MaurPhilResiJohnJackLifeSrikGazpMetaStevDaveTerrRockVentWindThisReinMistPantGoodWillZoneGold
SidePankNidoAkirBritTroyMiyosupeEmmamostGillRoweZoneNelsBlacGanjVisuJumpMaryCineETHNFrelSemp
PeteOrbiCeteINTEMotoSamsPublSofTThisEconMashTeleThisBonuAlicExotForeLenkAlbeDeriDolbSimsOsca
AgatKonsGeofXVIIIronVoltGeorClocRickWindDIMIGeorJackVideFerdWritMoloVideMargCaliSoulCathSimo
ToskLettMixeAlonDannZoneMathMODOMYNGZoneBrauReneClarTimeEmilWernMasqDonaFearEmilRussVideZone
WillStudRowlElisSanoSileTaftHugotuchkasBarbZonePariPainFyodLettRefr