rêver du départ de son copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

rêver du départ de son copain

Message par aphrodis »

bonjour

désolée de ne plus venir si souvent mais je travaille dur

j'ai rêvé cette nuit que j'étais avec ma famille dans ma maison de campagne et on m'annonçait que mon copain venait de partir définitivement. Il venait de s'en aller en voiture mais moi, je fais comme si de rien n'était et je fais n'importe quoi , je m'occupe, rigole, parle pour retarder au plus le moment où je vais sortir et réaliser son départ. Je ne veux pas l'accepter.

Quand je n'ai plus rien à  faire je finis par sortir. Il y a du monde autour de moi et je ne le vois pas, j'éprouvez une horrible souffrance de ne pas le voir. Sa présence n'est plus près de moi et cela me parait inacceptable.
Soudain la voiture rentre dans le jardin et il est là  dedans. Voir son visage me rassérène, me soulage. Il sort et vient vers moi.

merci de vos interprétations

virginie
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

le fait de voir ta famille réunit dans ta maison de campagne, représente le l'amour que tu porte à  ta famille et le bonheur qu'ils peuvent te procurer. lorsqu'on t'annonce que ton ami est parti, tu trouve la situation etrange car tu as peur d'être trahie, trompée. Tu recherche la sécurité dans ton couple et tu la trouve car il est solide... Tu te sentirai perdu si il te quittait..


Voilà  ce que je vois dans ton rêve

Odeessa
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

interprétation interessante, merci
Répondre