Voila mon cauchemar de la nuit passée :
Je suis dans une maison de campagne (Que je ne connais pas) avec ma mère, ma petite soeur (Une blonde d'un huitaine d'année et qui ne ressemble en rien ma vraie petite soeur qui en a 24 et est brune), et ma copine.
partie 1 :
Mon père n'est pas la pour je ne sais quelle raison et il devait revenir dans la soirée mais il n'arrive pas, tout de suite je m'inquiète et pense au pire.
Plus tard dans la soirée je me retrouve seul et je vois son fantome qui veut me parler mais je n'entend rien. Je suis d'un coté content de le voir mais je suis térrifié à l'idée qu ce soit un fantome. La scène s'arrete.
partie 2 :
le lendemain tout le monde attend toujours mon père inquiet mais je n'ose pas raconter mon experience de la veille. Une plante de la cuisine qui semblait morte reprend vie.
A ce moment la arrive une voiture (avec 2 américains) qui fait des tonneaux s'ecrase violemment dans une ravine a coté de la maison de campagne, les 2 hommes devraient etre morts pourtant il ressortent sans une egratignure. Ils expliquent que nous en france on n'est pas tres solide et ils repartent.
partie 3 :
ma petite soeur se couche sur son lit gigogne au pied de mon lit, une fois tout le monde enormi je vois mon pere a la fenetre (tjs un fantome) il s'approche de moi (je suis terrifié je cri "papa" sans cesse) il commence a me parler mais aucun son ne sort de sa bouche.
Et la je suis dans un semi reveil ou je vois mon pere, dans ma vrai chambre et n'entendant pas ce qu'il me dit je me sui meme enlevé une boule quies avant de me reveiller completement en chassant son image d'un mouvement de bras et realiser que c'etait un cauchemar !!!
je suis en nage, flippé et il me faudra bien 3/4 d'heure pour me rendormir en me disant "mais non, c q'un reve, tu peux pas avoir vu reellement le fantome de ton pere puisqu'il est encore vivant"
Voila, etrange, assez stressant, et marquant j'ai passé une matinée difficile du coup.
Merci pour votre interpretation