mariage intriguant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary

mariage intriguant

Message par kary »

Bonjour!
comment vous allez?
moi, je vais bien tout en rêvant à  des faits étrangement incompréensible.
Bon, je m'élance. Mon frère se marie au mois octobre avec sa blonde.

Dans mon rêve, je voie mon frère déconner comme d'habitude et moi et ma belle-soeur on jase, en passant nous avons des liens très fort entre moi et elle... Ensuite, un matin où je devais me rendre à  mes cours de tourisme, mon frère me dit de monté dans son 4x4 pcqu'il voulais que j'aille chez lui pour le mariage. Je lui demande,«tu as devancé la date?». Il me répond que oui. donc il m'emmène moi et mon père,mais pas ma mère...

Après, nous étions pendant le mariage. je me suis assise au premier rang avec la blonde d'un de mes cousins. Je trouvais celà  très bizard qu'elle soit au premier rang(elle avait son bébé de quelques mois avec elle)... Donc mon frère l'attendait à  l'avant( je ne sais pas si nous étions dans une église, mais je ne crois pas, ça n'y ressemblait pas) et ma belle-soeur arriva avec la musique. C'est alors que j'aperçu ma mère à  l'arrière en Jeans :shock: . Elle avait l'air pas contente dutout! Le plus surprenant, c'est que ma belle-soeur avait un voile blanc, un top style bikini et une jupe longue noire! :? Ma belle-soeur n'a pas un corps coupé au couteau, elle a des formes...lol.

Très bizar ce rêve plutôt inquiétant. Le contraste entre les vêtement noire et le voile blanc, ça acroche. Si vous pouvez interprêter celà , donnez-vous s'en à  coeur joie! Merci beaucoup!
Kary
Répondre