Voilà j'ai fait un rêve étrange cette nuit:
Je suis dans une grande maison entourée de membres de ma famille lorsque je me rends compte que je suis enceinte de 7 ou 8 mois. Je ne comprends car j'ai une contraception et j'ai peur car mes partiels sont proches!!! Une de mes tantes me dit de déclencher l'accouchement avant de passer mes examens mais je fonds en larmes car je ne veux pas de cette enfant et je supplie ma mère de m'amener quelque part où je puisse subir un avortement...
C'est à ce moment que je me réveille!!!
Aidez moi je n'y comprends rien
Merci
Ne pas vouloir être enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Kleeem
Etre enceinte , en rêve, ne signifie pas forcément la maternité (sauf si le désir existe vraiment), mais cela signifie un grand projet.
Il doit y avoir un truc en toi, une route à prendre, une décision importante pour l'avenir que tu penses qu'elle te nuise dans ta progression matérielle ou ta carrière (examens).
Cela peut aussi représenter un duel entre ton monde intérieur (tes affects, tes émotions)et ton monde extèrieur (la réussite sociale)
C'est une hypothèse
Etre enceinte , en rêve, ne signifie pas forcément la maternité (sauf si le désir existe vraiment), mais cela signifie un grand projet.
Il doit y avoir un truc en toi, une route à prendre, une décision importante pour l'avenir que tu penses qu'elle te nuise dans ta progression matérielle ou ta carrière (examens).
Cela peut aussi représenter un duel entre ton monde intérieur (tes affects, tes émotions)et ton monde extèrieur (la réussite sociale)
C'est une hypothèse