femme enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

red_ella

femme enceinte

Message par red_ella »

j etais avec une femme enceinte (marié avec un homme, qui me connaissé, elle le trompé avec moi) nous etions trés proche, a un moment, nous etions partie en voiture (en donnant l'excuse a son mari qu on allés chercher des chataignes) faire quelques pratiques sexuel en dessous d'un superbe arbre (feuilles jaune-rouge vraiment trés beau).
Aprés nos pratiques (dont j ai gardé un bon souvenir ) nous sommes allé dans un grand musée avec plein de photographie en noir et blanc.
je regardais tranquillement ces photographie, et en me retournant, la femme enceinte avait disparu. je me suis mise a la chercher partout, aucun moyen de la retrouver, sa voiture n'etait plus sur le parking, je suis retourné dans le musée en la recherchant encore... rien.
ensuite j ai appelé la police pour lancé un avis de recherche, par la suite ils ont retrouvé la voiture de la femme enceinte completement "morte" la facon dont la voiture etait me fesait pensé qu elle avait du avoir un accident. je suis ensuite revenue prés de sa maison que l on avait quitté ensemble, et le long de la route je vis plein d'etagere avec des livres (petits, grands format, pour petits, ado etc...) et ces livres raconté plusieurs "histoires" de ma vie, et sur toute les couvertures (en general) il y avait 2 ou 3 filles rousses dessiné (je suis rousse dans la vie reelle).

voila, je pense avoir bien tout detaillé, ce qui m a marqué aussi c est que la chataigne est apparue dans mes deux reves (que j ai fait la meme nuit)

merci a tous
Répondre