Voici mon reve : Je suis dans ma chambre regardant la TV et Maria Calas chantait une de ses célebres chansons ,je la trouvait magnifique et j'étais transportée par sa voix .C'était un sentiment agréable ,et ca l'est aussi dans la réalité ( meme si je n'écoute pas vraiment dans la réalité). Ensuite je regarde un magasine dans lequel se trouve un poster géant de Céline Dion ,j'admirais ses photos et je refléchissait ou est-ce que je pourrais bien l'accrocher.
Ensuite encore a la TV , je vois Edith Piaf qui arrivait sur scene ,applaudit par un public en folie ,je la trouvais belle admirable(comme elle est toujours).
Dans une autre partie du reve ,'ma soeur déménage avec son copain et moi je lui en voulait de ne pas m'avoir dit avant qu'elle s appretait a partir.Je me plaignait en disant que de tte facon j'ai pas de chance ,je suis rien etc...des trucs négatifs quoi.J'avais mal ,et je pleurais que j'ai meme ressenti cette tristesse a mon reveil.Voila c'est tout ce dont j'ai pu me souvenir espérant avoir vos interprétations .Merci a bientot