attaque nucléaire ????
Modérateur : ROSA ALBA
attaque nucléaire ????
bonjour, voila, depuis déjà quelques temps, je rêve de maisons, généralement assez grandes, spacieuses, propres, mais je me perds parfois pour retrouver ma chambre, il y a des couloirs, des escaliers. Je rêve beaucoup, la dernière fois, j'étais sur une colline avec une autre colline en face, il y avait du monde avec moi, des enfants essentiellement ; sur la colline en face, une forêt, des poteaux électriques et des "objets volants" (pas des avions), passaient sous les fils électriques mais un a raté son vol, est tombé dans les arbres et s'est mis a dévalé la pente tres vite, j'ai donc fait rentré tout le monde à l'abri dans une "maison", sentant le danger. On ne devait plus sortir, dehors c'était contaminé, genre guerre nucléaire, dans la maison il y avait des montes charges et a un moment quelqu'un a amené des chevaux de traits, mais c'était pas le moment !!!! bref, le matin, au réveil, je me sentais bizarre, j'ai pourtant l'habitude de mes droles de réves mais là , c'etait une drole d'ambiance.