attaque nucléaire ????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patoune

attaque nucléaire ????

Message par patoune »

bonjour, voila, depuis déjà  quelques temps, je rêve de maisons, généralement assez grandes, spacieuses, propres, mais je me perds parfois pour retrouver ma chambre, il y a des couloirs, des escaliers. Je rêve beaucoup, la dernière fois, j'étais sur une colline avec une autre colline en face, il y avait du monde avec moi, des enfants essentiellement ; sur la colline en face, une forêt, des poteaux électriques et des "objets volants" (pas des avions), passaient sous les fils électriques mais un a raté son vol, est tombé dans les arbres et s'est mis a dévalé la pente tres vite, j'ai donc fait rentré tout le monde à  l'abri dans une "maison", sentant le danger. On ne devait plus sortir, dehors c'était contaminé, genre guerre nucléaire, dans la maison il y avait des montes charges et a un moment quelqu'un a amené des chevaux de traits, mais c'était pas le moment !!!! bref, le matin, au réveil, je me sentais bizarre, j'ai pourtant l'habitude de mes droles de réves mais là , c'etait une drole d'ambiance.
Répondre