Reve récurrent à propos de mon père...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marjolafrite

Reve récurrent à  propos de mon père...

Message par marjolafrite »

Bonjour
Je suis étudiante en psycho et j'aimerais avoir une interprétation de ce rêve que j'ai fait une dizaine de fois quand j'étais petite.

L'action du rêve se passe en dehors de la maison, on a une dépendance à  15m de la maison avec un garage. C'est là  qu'arrive des cochons (je crois me rapeler de 3 cochons) assez humanisés, peut-être avec des habits, mais je n'en suis pas sûre. En tout cas ils étaient effrayants :evil: . Il couraient après moi et on tournait autour de cette dépendance jusqu'a ce que mon père survienne et s'interpose entre eux et moi. Ensuite le cochon principal tend un grand miroir ouvragé (il y a chez ma grand mère des miroirs de ce type). à  ce moment là , je suis cachée ou accroupie et je vois mon père qui prend le miroir et se tourne dos à  moi pour regarder dedans. Puis il se retourne (comme dans un film avec un ralenti) et a ce moment là  il a la tête d'un cochon à  son tour, assez effrayant...

et c'est à  ce moment là  que je me réveillais très appeurée et je sais que j'ai rêvé de ce même rêve au moins une dizaine de fois pendant mon enfance, et il a disparu je ne sais comment.

Je n'arrive pas à  trouver la signification des cochons, ni du miroir ni encore moins de la transformation de la tête de mon père en cochon.

Donc si je pouvais avoir des piste pour l'interprétation, je vous en remercie.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

un reve riche en symbolique
je pense avoir plusieurs ^pistes dont une serieuse