salut a toi,
la montre représente le temps qui passe, elle invite a agir et a prendre les initiatives, de profiter de la vie et du temps qu'on a ...
bien que ce soit a la base a ta mere que tu l'offres, il ne faut pas se loeurrer, cette montre t'es destiné et a pour but de te faire prendre conscience que la vie est courte , et qu'il faut profiter donc agir, prendre des mesures;...
il ya des oublis, a savoir le maquillage et les vetements...a quoi servent ils? ils ont pour but de "maquiller" l'ame, et sous leur épaisseur il cache ainsi une ''ame pur". cette ame pur peut représentait une franchise et une honneteté qu'on peut avoir tendance a masquer par un comportement superficiel, c'est a dire que l'on va pas etre toujours honete avec les gens vis a vis de ce que l'on pense d'eux... (ton ex relation ?)
ce maquillage est donc du superflu destiné a masquer la "réalité", ainsi dans ce reve, tu adopte une atitude franche, tu es "toi meme"
://
un symbole important et qui me fait sourire (je suis employé de banque dans la vie)^^ est l'histoire du retrait bancaire...il ya pour toi impossibilité de retirer, c'est a dire de bénéficier de l'argent...
que représente l'argent dans les reves ?
c'est simplement nos richesses intérieurs... nos valeurs et principes////
ainsi il y aurait dans ton reve une difficulté a combiner d'une part une certaine franchise honnetete/ et de l'autre tes valeurs et principes/...
le fait que tu cours peut nous montrer l'idée d'une fuite a un probleme, ou le fait o contraire que tu agis et que tu résous ce dernier...
enfin tu manque le train ce qui illustre le fait que tu es passé de quelquechose dans la vie, tu as ainsi récemment manqué une opportunité, une occasion...
en gros pour moi il y a U pas mal de bouleversements autour de toi, donc je detecte sur certains points un manque de confiance en toi,et un certain sentiment d'etre demuni...
tu serais quelqu'un d'angoissé et de plutot anxieuse que cela ne m'etonnerait pas/...
cette interprétation est assez précise donc il est possible que je sois trop rentrer dans les détails ou que je sois un peu a coté sur certains point
du moins c l'interprétation que je tire de ton reve
GspR t(avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre