Bonjour,
j'ai 23 ans, je suis depuis peu dans la vie active et avec mon ami, on rénove une vieille maison tout en habitant dedans.
D'habitude je ne me rappelle jamais de mes rêves mais cette nuit alors que je croyais que j'allais bien dormir car j'étais fatiguée et on venait juste de changer de chambre (on passait d'une partie non rénovée à une partie toute neuve de la maison), j'ai fais un cauchemard.
J'étais dans une grande maison que je ne connais pas et il y avait pleins de gens, je crois que certains d'entre eux travaillaient là , comme dans des bureaux. Je ne me rappelle pas bien mais il y avait des histoires de complots, enfin c'était glauque comme ambiance.
Et puis d'un coup j'étais dans ma chambre, un peu comme celle où j'ai vraiment dormi cette nuit, elle était toute verte pareille.
Dans mon rêve j'était couché avec mon ami, il faisait noir et j'ai ouvert les yeux, là j'ai vu qu'il y avait quelqu'un assis sur le lit, il me regardait, alors j'ai eu un sursaut et ça a fait tomber la personne sur moi et son bras a touché le mien, il était froid. Alors je me suis rendue compte que c'était un cadavre. Je me suis réfugiée sous la couette et vers mon ami et j'ai paniqué en respirant très vite.
A ce moment là je me suis réveillée.
Ce rêve était d'autant plus perturbant que je me suis réveillée dans la position où j'étais à la fin de mon rêve.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce rêve. Le visage du cadavre m'était inconnu et je fais un cauchemard tous les 5 ans peut-être c'est-à -dire jamais.
merci.
cadavre
Modérateur : ROSA ALBA
je crois mais c une théorie que le cadavre, c'était toi... NON! ATTENDS! Je veux dire que tu viens de rénover ubne maison avec ton ami et cette nuit là , tu dormais dans une chambre propre. On passe d'une vie à une autre. Ce que tu étais avant est mort et te voilà devenue quelqu'un d'autre, tu as fait un pas important avec ton ami et dans ta vie. Seulement ce que tu étais avcant te rend nostalgique peut-être ainsi tu vois le cadavre et vu la réaction, je dirai que peut-êtree cette transition dans ta vie te fait un peu peur!
c'est tout
c'est tout