Bonjour,
J'ai 28 ans, je vis en couple depuis 5 ans et nous essayons d'avoir un bb depuis 2 ans. J'ai fait une inséminatin artificielle il y a deux semaines, qqjours après je rêve que je suis enceinte (de quelques semaines), que c'est une grossesse à risque : il y a plusieurs embryons, je dois être hospitalisée et allitée très tôt (déjà au cours du 1er trimestre).
Le jour où je réalise la prise de sang pour le test de grossesse, je rêve qu'il est positif et même plus élevé que la normale (ce qui pourrait signifier une grossesse multiple). Or le l'après-midi la réponse tombe : le test est négatif.
Enfin, cette nuit je rêve que j'ai une chèvre (comme animal de compagnie) que j'adore, mais pourtant je me laisse influancer par qq1 que je connais et l'emmène à l'abatoir. Apparement, tout se passe très vite et sans souffrance (je m'attend à entendre des cris mais rien).Là , on me dit qu'elle était pleine de 2 embryons. Je suis très triste de m'être laissée convaincre de la tuer.
Voià .
Aidez-moi s'il vous plait.
plusieurs reves en rapport avec une grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
salut a toi,
un reve instructif,
tes soucis du moment influencent tes reves, tes contrariétés "de l'etat conscient " influencent "tes songes inconscient"
le fait de vouloir un bébé et que cela prenne du temps dans la réalité illustre un reve ou tu es reve etre enceinte, ce reve est donc compensatoire d'une réalité, mais tu vas compenser cette réalité par une extrémité, avec dans un premier temps plusieurs embryons, et un allitement trés tot...
il ne faut pas chercher midi a quatorze heure, ce reve illustre ton envie d'etre mere, et on ressent une souffrance, et obstacles du fait que vous essayez d'avoir un enfant...
la prise de sang symbolise "un point sur ta vitalité", signe qu'inconsciemment (voir consciemment' tu te sens fautive...ton reve veut te rassurer en te disant "negatif, tu n'es pas coupable de cette situation", mais cela illustre bien ces difficultés a vouloir cette enfant
...
concretement ton premier reve est interessant
il traduit plus une sorte de réalité que des sentiments
a l'opposée du second...
il faut bien que tu comprennes que dans ce reve, la chévre ...c'est toi...
et on te conduit dans un abbatoir...
l'abbatoir illustre ton état concernant ce projet, tu te sens un peu decouragé, voir "abbattu"...tu ne cris pas, tu ne t'exprime pas trop, tu subie, et je pense a un sentiment de culpabilité interieur...
je pense qu'inconsciemment tu as mal vécu cette insemination artificielle
on est obligé de faire une comparaison, un lien entre ton premier et seconde reve...
cette derniere phrase "Je suis très triste de m'être laissée convaincre de la tuer. " est tres importante, elle signifierait "Je suis très triste de m'être laissée convaincre de me tuer. " mais tout est symbolique il ne faut pas prendre le mot "TUER" pôur son sens premier...on peut souligner le fait d'avoir subi une contrainte...ou d"etre dans un etat qui contraint;..
sur cette phrase l'interprétation devient assez difficile, et je prefere rester la dessus , je te laisse la reflexion la dessus....
GspR t'avoir aider
et t'inquiete
... jte souhaite de venir 1 2 C 4 ici et de nous faire part d'un reve d'accouchement ou de cygogne (sa sera positif pour toi)
biz
un reve instructif,
tes soucis du moment influencent tes reves, tes contrariétés "de l'etat conscient " influencent "tes songes inconscient"
le fait de vouloir un bébé et que cela prenne du temps dans la réalité illustre un reve ou tu es reve etre enceinte, ce reve est donc compensatoire d'une réalité, mais tu vas compenser cette réalité par une extrémité, avec dans un premier temps plusieurs embryons, et un allitement trés tot...
il ne faut pas chercher midi a quatorze heure, ce reve illustre ton envie d'etre mere, et on ressent une souffrance, et obstacles du fait que vous essayez d'avoir un enfant...
la prise de sang symbolise "un point sur ta vitalité", signe qu'inconsciemment (voir consciemment' tu te sens fautive...ton reve veut te rassurer en te disant "negatif, tu n'es pas coupable de cette situation", mais cela illustre bien ces difficultés a vouloir cette enfant
...
concretement ton premier reve est interessant
il traduit plus une sorte de réalité que des sentiments
a l'opposée du second...
il faut bien que tu comprennes que dans ce reve, la chévre ...c'est toi...
et on te conduit dans un abbatoir...
l'abbatoir illustre ton état concernant ce projet, tu te sens un peu decouragé, voir "abbattu"...tu ne cris pas, tu ne t'exprime pas trop, tu subie, et je pense a un sentiment de culpabilité interieur...
je pense qu'inconsciemment tu as mal vécu cette insemination artificielle
on est obligé de faire une comparaison, un lien entre ton premier et seconde reve...
cette derniere phrase "Je suis très triste de m'être laissée convaincre de la tuer. " est tres importante, elle signifierait "Je suis très triste de m'être laissée convaincre de me tuer. " mais tout est symbolique il ne faut pas prendre le mot "TUER" pôur son sens premier...on peut souligner le fait d'avoir subi une contrainte...ou d"etre dans un etat qui contraint;..
sur cette phrase l'interprétation devient assez difficile, et je prefere rester la dessus , je te laisse la reflexion la dessus....
GspR t'avoir aider
et t'inquiete
... jte souhaite de venir 1 2 C 4 ici et de nous faire part d'un reve d'accouchement ou de cygogne (sa sera positif pour toi)
biz