je vous raconte j'ai 25 ans enceinte de mon deuxieme enfant le terme est prevu pour le 26 mars 2008, j'ai ete violee quand j'avais 9 ans et depuis je fais toujours des reves terrifiants surtout quand je suis eneinte car avec mon premier j'avais deja des reves terrifiants mais je dois dire que celui que j'ai fais hier soir me terrifie vraiment et si vous pourriez m'eclairer ca m'aiderais que je comprenne pourquoi ce reve ...
mon reve:
j'ai rever que j'etais avec deux amies dans une grand immeuble et le diable me voulit absoulument, il me disais qu'il attendrait que j'ai accoucher et apres je devrais choisir sois partir avec lui ou il tue un de mes deux fils car le bebe que j'attend la est un garcon aussi, ce reve etait tres terrifiant meme quand me levant j'ai eu tres peur et c'est tres drole dans le reve le diable etait une personne comme tous le monde il n'avais pas de signe particulier a la fin je suis meme tomber amoureuse de lui ... il m'a pourchasser jusqu'a ce que j'accepte ... il m'a harceler ...
aidez moi a comprendre ce reve ....
pourquoi ce reve aidez moi ca me terrifie
Modérateur : ROSA ALBA