Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour! Cela fait plusieurs fois que je reve que je présente l'homme que j'aime (mais lui ne me voit que comme une amie) à ma famille (mes grands parents sont présents ausi alors qu'ils habitent loin), dans tous ces reves il me dit qu'il aimerait que je le rende heureux, qu'il m'aimera toujours etc, du coup je suis un peu désorientée et ne sais pas quoi lui dire... et ce que je trouve bizarre c'est que je reve de ce genre de chose depuis que j'ai décidé de laisser tomber et que j'ai perdu espoir de quelquechose avec lui...
Si vous avez une ptite idée, merci de m'aider Bonne soirée
bonsoir,
j'aimerais bien pouvoir t'apporter une réponse, mais voila moi j'ai un peux le meme probleme sauf que dans le cas precis que je donne c'est elle qui reve que l'on se maris, mais je ne connais pas les sentiments qu'elle a pour moi si tu peux m'aider et me dire ce que tu en penses, je t'en remercis.
ben écoute je ne suis pas une experte en rêves donc ce que je vais te dire est très incertain! Alors soit cette fille a effectivement de forts sentiments pour toi et aimerait concrétiser ça par une relation amoureuse avec toi;
Ou soit ce rêve n'a rien à voir avec toi (désolé...) et tu es juste la représentation d'une valeur dans son rêve avec qui elle serait en harmonie (mariage=union avec cette valeur).
Bon voila je ne suis pas très douée donc ne te fie pas trop à 100% à ma réponse Si d'autres interprètes pouvait nous aider (et pour mon rêve aussi tant qu'on yest )
Bonne soirée