Salut à¡ tous,
J´ai fait un rêve cette nuit qui m´a beaucoup marqué:
J´étais avec 2 personnes nous nous amusions avec un serpent(Naja), en le posant dans la paume de main et subitement ce serpent morda celui qui l´avait en premier pris dans la main, nous étions étonné car d´après nous il ne devrait pas reagir ainsi. Alors le mordu le posa par terre. Alors je pris à¡ mon tour le même serpent dans la paume de main gauche et subitement il me mordu aussi. Alors nous avions décidé de le tuer en essayant de le briser la tête, ce n´étais pas facile. et Subitement je me suis reveillé, et sentis une douleur en cette partie mordue. Alors avant de me recoucher je fis une courte prière et me suis recouché. Cette fois ci j´ai rêvé que j´étais prise en Otage dans une maison pas un Groupe de gens qui mangeait les êtres humains, j´ai même vu comment ils décapitaient une personne. Alors j´ai décidé de les combattre c´est ainsi que j´ai remaqué que les moines Tibetains m´assistaient dans le combat(j´étais aussi habillé comme un Moine du Tibet). Grace à¡ la paume de main gauche qui était mordue par le Serpent, je produisait une sorte d´energie comme le feu, qui repoussait ces mangeurs d´Homme. Comme le combat était rude, je m´echapais et subitement, je me suis retrouvé dans une cour oຠles enfants s´amusaient en joie. Dans ma tête une voie me disait que c´était la bonne terre.
Je vous remercie d´avance de vos reponses.
Mon Rêve
Modérateur : ROSA ALBA