Cauchemar, a m'en couper le souffe au réveil !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabelle-

Cauchemar, a m'en couper le souffe au réveil !!!

Message par isabelle- »

j'ai rêvée que j'étais dans un parking et qu'un homme que mon copain connait, me pointais un révolver sur le fron et le revolver étais chargé !!!Quand mon copain est arriver en marchant, je lui est dit de ne pas déconné car ce n'était pas une joke ! J'étais vraiment éffrayé car je ne pouvais pas me défais de se type car il me tenait très fort par les joues avec ces doigts. Ce type disait a mon copain ce qu'il voulait .... il voulait que nous l'aidons a tué un gars dans un motel ! Rendu dans cette chambre nous devions attendre que le feu soit dense avant de tué le gars !! Mon copain fumait assit sur un fauteil tout pres de moi et moi j'étais assise sur le coin du divans juste devant la porte de sorti, et soudain un gars ma tiré dessus et je me suis laisser tomber part terre comme si j'étais mort et ensuite il a tirer sur mon copain ...... (je ne peu vous expliquée mais il y avait 3 ou 4 personne de plus soudainement ) et tout le monde son enfuit .... quand le porte a été refermer j'ai crié a mon copain pour voir s'il était vivant, et oui il l'était !! j'esayais d'ouvrir la porte de cette chambre pour sortir car le feu devenait un peu dense et le méchant type du révolver tenais la poignée de cette porte et il l'avait bloquer, je ne pouvais sotir. je l'est vue s'enfuir et la police arrivait et j'entendait les sireine de pompier. Il il avait un policier a l'extérieur qui voulais entrait mais la porte bloquer il décidait de laisser bruler, le l'ai vue retourner a sa voiture et moi je cognait dans la fenetre et il m'entendait pas ni me voiait et pour finir j'ai réussi avec l'aide de mon copain a brisée une fenetre et le policier est venue nous sortir de là  !!!

a mon réveil j'avais le souffle couper ca ma pris au moin un bon 5 min pour etre capable de respirer !!!

J'ai de la misère a comprendre car mon copain n'a pas de mauvaise fréquentation, il est un solitaire :oops: et il ne fume pas !!! ???

Merci de bien vouloir m'aider a décoder ce rêve et excuser moi si s'est un peu long et flou !!!
Répondre