J'ai fait un rêve cette nuit vraiment tres bizarre et qui ma fait horriblement peur j'en ai meme pleurer en me reveillant !
Je sortait d'une eglise avec mon mari et ma fille de 4 ans et je me passe la main dans les cheveux et une grosse poignées de cheveux m'ait rester dans la main je la montre a mon mari qui tout a coup se trouve avec les jambes paralysé et tombe par terre et ma fille se met a convulser et a redevenir nourrisson.
Je retourne dans l'eglise l'asperger d'eau benite et revient vers mon mari qui avait disparu je me met a courir ma fille dans les bras en chercahnt quelqu'un qui pourrais me secourir.
Je me retrouve tout a coup dans ma voiture (toujour avec ma fille dans les bras) mais elle roulais toute seule personne n'etait au volant.
Je m'arrete devant une maison ou etait garer deux gros camion noir.
La portes des 2 camions s'ouvre et on me demande d'entrée je vois dans l'un deux mon mari et je monte dans celui ou il y etait.
On me prend ma fille des bras et on la pose par terre et moi on m'y attache et on m'injecte un produit qui me rend l'usage de la parole tres difficile, et on me prend ma piece d'identité.
Je vois ma fille par terre pas attacher qui se cogne au moindre virage ou freinage et je ne pouvais rien faire.
Le camion s'arrete car un policier fait un controle de routine
j'arrive a me detacher, je me dirige vers le policier et lui dit tant bien que mal qu'on a ete enlever el le conducteur du camion qui retorque "ne faite pas attention je transporte des handicapés" et il montre au policier des fausses pieces d'identité . Alors je dis "se ne sont pas les notres se sont des fausses" "les vrais doivent etre dans le camion il vient juste de nous les enlever" et "je commence a lui donner tout mon etat civil.
Et la je me suis reveiller
la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller voir ma fille j'avais mon coeur qui battait tellemnt fort que je croyait qu'il allait sortir de mon corp et je me suis mise a pleurer pleurer.
Ce reve me perturbe énormement et j'aimerais savoir ce qu'il signifie.
Aider moi a l'interpreter.
Merci
un reve tres bizarre
Modérateur : ROSA ALBA