mariage de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pepsi
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2006, 14:49

mariage de mon ex

Message par pepsi »

Bonjour,

J'aimerais bien que l'on puisse me dire ce que signifie d'avoir rêvé au mariage de son ex. Je rêve de lui tous les soirs, bref nous étions ensemble depuis 14 ans, voilà  qu'il se retrouve avec une autre depuis seulement 2 mois, et je rêve de son mariage, je vois toute les préparations. Merci à  l'avance! :cry:
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Pepsi,

Il est prêt pour entamer sa nouvelle vie (sans toi) mais toi, tu as du mal. Fais le deuil de cette relation et vis ta vie librement...

Bises
Latifa
pepsi
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2006, 14:49

Message par pepsi »

Ah, je suis très désolé d'apprendre ça, mais je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre à  mon message, même si ça fait terriblement mal de lire la réponse... mais, tu sais, ce n'est pas facile, mais je me dit encore ce n'est qu'un rêve, faut-il vraiment croire à  tous cela. Présentement, je vis dans ma bulle, et pense toujours et avec beaucoup d'espoir de le revoir dans ma vie avec mes enfants. Merci beaucoup !!! :(
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Pepsi,

ca n'est pas le rêve proprement dit qui te donne cette information, c'est toi-même qui sait que ton ex-mari peut refaire sa vie.

Tu le sais parce que tu le sens ou que tu le vois, et inconsciement ça s'imprime et ça s'exprime à  travers tes rêves.

Je pense que profondément tu n'es pas étonné de ça car tu le savais, simplement tu ne voulais pas le nommer, ce que ton rêve à  fait pour toi.

Fais le deuil de cette relation pour ton équilibre et celui de tes enfants.

Bon courage
Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ce n'est pas une question de croire!?
Ce message, veux simplement t'aider a accepter une réalité que tu doit continuer sans lui aujourd'hui, il n'est pas impossible qu'il revienne, tu peux garder cette espoir, mais il ne faut pas s'enfermer dans une attente, car il ne reviendra peut etre jamais!
Ca fé mal, oui, avec le temps... mais la vie doit continuer!
Courage!
Nio.
pepsi
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2006, 14:49

Message par pepsi »

Merci à  vous tous d'être là  ! Vous savez que ce n'est pas facile pour moi, mais je suis contente de pouvroir lire vos petits messages, ça me fait tellement de bien de voir qu'il y a toujours quelqu'un quelques part pour nous, qui prend aussi le temps de répondre, j'ai beaucoup beaucoup de mal à  me faire une idée, mais vous savez que ce n'est pas évident, j'espère juste un jour de le revoir revenir, je suis drôlement drôle, car j'attend et j'attend juste son retour.
Quelqu'un qui cherche parfois son courage... :(
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

N'attend pas son retour, va de l'avant!
il fo que tu trouves le courage en Toi.
Positiv attitude!
Nio.
Répondre