BONJOUR
Mon reve commence sur un bateau avec beaucoup d'amis et quelques inconnus. Nous subissons de suite une attaque de requin(il est trés etrange comme si il avait subi une mutation!),nous fuyons (le bateau est immense plus que possible) le requin sort de l'eau et se multipli! les inconnus sorte des armes mais décèdent tous(j'ai la sensation que ces hommes inconnus avaient de mauvaise intention)! nous sortons de nos cachettes et récuperons leur armes!La personne que je vois le plus et mon ex et je fais tout pour qu'il ne lui arrive rien! Une seconde attaque du requin à lieu nous mettons (avec 2 ou 3 personne) les autres à l'abris et nous faisons fasse en ripostant( je crois que qu'ils décèdent) mais nous arrivons à éliminer le requin.
De suite aprés nous sommes au bord d'un ponton tous le monde descend et nous allons dans une grotte je surveille que rien n'arrive à mon ex!
Aprés c'est un peu confu le requin revient et je crois que nous reprtons en mer mais avec une autre embarcation, je crois que l'on l'elimine définitivement!
De suite aprés je me retrouve dans une ferme avec 2 collegue qui me font visiter, (il n'y a plus du tout mon ex) là je vois une trés jolie demoiselle et je me sens de suite attiré et j'ai l'impression que c'est réciproque, ça semble poser probleme à sa famille et nous ne pouvons pas encore nous rapprocher, je continue la visite de la ferme et dans un ruisseau d'eau limpide je vois quatre serpents je saute par dessus mais je tombe à la renverse j'en sort de suite, et je vois le frére de la demoiselle, il me dit qu'il n'y à rien à craindre qu'ils sont inoffencifs! je continue la visite et me retrouve en hauteur je vois à nouveau la demoiselle trés bas en dessous de moi et nous echangeont de long regard, d'un coup je suis au meme niveau qu'elle. elle se rapproche et me prend la main, toute ça famille et autour de nous et semble heureuse!!Et je fini avec une énorme senstion de bien etre!!!!!
voila un peu long mais d'habitude je ne reve pas ou je ne m'en rappelle pas! et cette fois à part un petit passage je m'en rappel trés bien et je n'avais pas du tout conscience que c'était un reve!!!!
bizarre je reve jamais et qd ça arrive je m'en souvient pas
Modérateur : ROSA ALBA
-