reve glauque gore , bref assez destabilisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cacambo

reve glauque gore , bref assez destabilisant

Message par cacambo »

bonjour , cette nuit j'ai fait un reve assez glauque , tout ce passait dans la foret la nuit , petite maison abandonnée, je ne souviens pas de tout mais il y avait plusieurs types assez hideux avec moi et tout cela a fini en carnage avec balles dans la tete eventration au couteau, je leurs propose un marché je m'enfuie et 5 mn après ils partent à  ma poursuite puis je m'enfuis en traversant un cours d'eau et je devalle de la montagne dans la foret poursuivi par les types bizarres , j'arrive enfin a une sorte d'autoroute que je longe jusqu'a arriver en ville ( genre ville balneaire ) la je fait du stop ( j'ai un couteau de cuisine cacher dans le dos ) une vieille grosse dame me prend en stop , elle a des chats qui ressemblent au mien , je ne sais par quelle hasard je me retrouve chez elle , il y a son mari , je me rappelle que je les tue tous les 2 à  coup de couteaux assez sauvagement je pars avec leurs clé de voiture et m'enfuie puis me reveille en sursaut ... :roll: :shock:
cacambo

Message par cacambo »

savez ce que signifie la fuite ( être poursuivi dans un reve) ? :?:
Répondre