Infidélité avec lui-meme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Diana

Infidélité avec lui-meme

Message par Diana »

Bonjour !
Je suis depuis 2 ans avec mon copain et il m'arrive souvent de faire un reve bizarre. Je ne m'en souviens que de 2 exactement mais il y en a un troisième.
Une fois j'étais à  Conforama, je cherchais des meubles et le vendeur me draguer. Je le repoussais gentillement puisque je savais que j'étais en couple. Puis il continuait à  me draguer sur le parking, je me suis laisser séduire. En me souvenant de mon rève, j'ai remarqué que ce vendeur c'était mon copain physiquement.

Cette nuit j'ai révé que j'étais en vacances avec des copines et les 3 frères de l'une d'elle (alors qu'en vrai elle est fille unique). Et un de ses frères me draguer. Comme toujours je le repoussais puisque j'étais en couple mais à  force je craquais. Et bien sur ce garçon avait le meme physique que mon copain.

Pourquoi est ce que je reve que je le trompe avec lui meme? ça veut dire quoi?
Merci
Répondre