Quelle bonne surprise de trouver un tel forum au réveil, lorsqu'on est encore quelque peu troublé par ces songes...
J
e fais pas mal de "mauvais rêves" en temps normal, du film d'action à la scène d'horreur, j'ai pas mal d'imagination en la matière.

Celui de la nuit dernière me laisse complètement étourdie et ainsi, je me permet de vous solliciter pour avoir vos avis à ce sujet.
Je vais essayer d'être brève d'autant plus que je ne me rappelle que de la fin.
Voilà , dans ce rêve mon père et ma soeur viennent à moi et m'offrent une bague. Elle était d'une marque prestigieuse, l'emballage à l'allure moderniste (telle une amande à taille de boitier). Plutot originale : une sorte de plastique noir, peut-être même du cristal, incrusté de 6 petits diamants sur le dessus, formant presque une face de dé. Elle était censée me plaire mais je me rappelle ne pas avoir été emballée en la voyant. Je ne sais pour quelle raison à ce moment je me met à pleurer (trou de mémoire, j'en suis désolée). Ce qu'il en est c'est que l'émotion est tellement forte que je me réveille: je ne pleurais pas que dans mon rêve...
Il y a surement un lien avec la réalité (je suis en froid avec ma soeur, je ne vois pas souvent mon père même si on s'entend plutot bien). Je suis troublée...
A très bientot j'espère