rêve très perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kro

rêve très perturbant

Message par kro »

Bonjour à  toutes et à  tous voilà  j ai fais un rêve un des plus bizarre et j aurais aimé votre aide pour essayer de le traduire si cela est possible:
donc au début du rêve je me confis à  une amie en lui disant que récemment j ai eu une perte de mémoire et de la vue suite à  ça, les ennuis commençent j ai du sang qui coule entre les jambes (désolée pour les détails lol) ce qui m afolle mais pas autant lorsque j apprend et que je vois quelqu un de très beau(homme) qui me poursuit pour me torturer et me tuer sur ce j entame une course poursuite je cours dans les rues desertes de la ville quand j aperçois comme un refuge qui se propose de m aider je leur explique mon histoire et tout d un coup ils veulent à  leur tour me torturer ils sont en fait complices de la meme personne qui me poursuit ils ont pas le temps de commencer qu il surgit soudain avec pleines de mauvaises intentions et commence à  planter un couteau dans le ventre de celui qui est complice en me disant que c'est ce qu il veut me faire je panique je sufoque et d un coup un flash un souvenir lointain qui m amène à  lui dire qu il est en fait mon fils car dans mon flash je revois son père mourant moi qui le tiens dans mes bras et pleurant de toute mes forces sous l oeil d un vieillard assis devant nous à  la barbe blanche grisonnante un sourire en coin. de là  je me réveille et fin du rêve assez bizarre c'est pour ça que je m en remet à  vous j'espère que vous pourrez m éclaicir d avantage merci .
Répondre