- la première fois je devais me marier en fin de journée 18h ou 20h (je me souviens plus exactement) et je devais acheter ma robe de mariée et le costume de mon ami ( dans la vie on n'est pas encore marié) le jour même. c'étai un dimanche, j'étais accompagné de ma mère et je ne savais pas où trouver nos habits car c'étais tout fermé. plus je cherchais un magasin ouvert plus le temps passait et l'heure du mariage est arrivé je vois mon ami et je n'avais pas nos habits! je m'excuse et il me dit que c'est pas grave et là on voit les invités arrivé. fin.
- la deuxième fois c'est un peu près pareil. le mariage avait lieu à 11h30 cette fois ci et pareil je devais acheter ma robe et le costume de mon ami mais la je n'etais pas accompagné de ma mère. je ne sais pas quelle jour c'était juste qu'il y avait qu'un magasin ouvert par chance! j'entre dans ce magasin et la vendeuse me conseille.j'ai trouvé le costume de mon ami mais malheureusement il n'y avait pas de robe de marié alors elle me fait voir des tailleur classe des blanc et des couleurs lavande.je suis presque arrivé au but mais je n'avais pas ma robe. mon reve se finit là .
je vois pas ce que ça signifie.je vous remercie d'avance bonne journée.