il y a deux semaines environ je rêvais que je me trouvais dans une île paradisiaque (palmier, ciel magnifique et l'eau aussi trasparente que jamais).

il y a sur cette île un cours d'eau qui fait une boucle fermée donc avec une petite île au milieu.Et un orque qui fait des tours( au moins deux) dans cette rivière fermée, la riviére a l air peu profonde mais l' animale s'y promène avec aisanse. Et moi, je suis là ,a le regarder tournoyer: le spectacle est magnifique
P.S: l'orque tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Et cette nuit je refais le même rêve ... ou presque: cette fois ci le paysage était différent. Je me trouvais au pôle nord ou du moins entourer d'iceberg! et l' orque refais le même cinéma: il tourne...il tourne... et tjrs dans le même sens.

Donc voilà ... merci d'avance a ceux qui m aideront a interpréter ce(s) rêve(s). Sachant que je n épprouve pas une affection particuliere a cet animale ( je préfére les chevaux, j admire quelque fois les dauphins mais ca s'arrete là ) mais j' affectionne toute fois le monde aquatique : j ai, depuis toujours rêvais de devenir une sirène...